Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Et j’ai dis surtout, pas uniquement.

Ensuite, si une boite est boudée dans le privé, les clients peuvent toujours aller ailleurs :whistle: c’est pas avec leurs impots qu’ils payent.

C’est pas d’hier ces revendications. J’aurai pu parler des employés municipaux gracement payés a rien foutre.

Tu peux pas toujours te barrer comme ça , y’a pas obligation d’embauche

Enfin le secteur a une longue tradition de se plaindre sans arrêts alors que ce sont des privilégiés :o

Devoir se remettre à une matière à laquelle je n’ai pas touché depuis deux mois :expressionless:

Pouvaient pas nous mettre le projet juste après les cours non :grrr:

mal de gorge :o

Les trombones ?

non boulot en courant d’air depuis 8 jours :o

Surement une maison faite par le cabinet d’architectes d’hisvin :oui:

Ils étaient partis faire grève ce jour la :oui:

on ne fait pas dans le particulier :o

dommage d’ailleurs :o

:paf:

TTC : ma copine qui vient de lourder le PC portable sur le sol , super :o

J’y ai pensé :o
Mais bon il a l’air de marcher , ouf :confused:

1. C’est l’opac. Je comprend mais la liste est longue certaines pièces superflues, et je trouve que les listes de documents à fournir pour louer s’allonge avec le temps.
    La place de parking que je louait avant le bailleur ne demandait que son chèque au début du mois.

2. Non pas beaucoup plus que ça, a la limite le banquier demande peut-être un justificatif de contrat de travail. C’est simple et bien encadré d’acheter un appart. Faut gagner régulièrement assez de sous pour faire un prêt, a la limite l’apport mais les banques le prêtent aussi en général.

TTC : le système de chauffage/eau chaude de mon immeuble qui est encore en rade :grrr:

Juste au moment où je voulais faire ma vaisselle :cry:

c’est pour que tu lui en achète un neuf pour la St Valentin :ane:

mauvaise idée :o

il se puni lui même :ane:

Il est neuf :arf:

1. c’est la liste classique pour la location d’un appart (quand ya pOla caution) après pour un garage vi ça fait beaucoup mais bon si c’est une agence c’est des demands types !

2. mon banquier m’a demandé autant de justifs :neutre: (bon il a pO eu besoin de la carte grise :ane: )
    et aujourd’hui ils sont tellement frileux que c’est pire :wink:

ça fait lontemps que t’as acheté ton appart ?

[quote="angmar67"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="angmar67"] TTC : ma copine qui vient de lourder le PC portable sur le sol , super :o [/quote] c'est pour que tu lui en achète un neuf pour la St Valentin :ane: [quote="Compte supprimé"] [quote="angmar67"] TTC : ma copine qui vient de lourder le PC portable sur le sol , super :o [/quote]

Faut faire greve du sayske jusqu’a qu’elle repaie [:eveden]
[/quote]
mauvaise idée :o

il se puni lui même :ane:

[/quote]
Il est neuf :arf:
[/quote]
nan j’te takinette mais je comprends que ça te désole :jap:

il fonctionne ou pO finalement ?

Il fonctionne :oui:
C’est du costaud Sony