Bon, j’avais évité le collègue toute la semaine, mais là dimanche il me propose d’aller voir Bienvenue chez les chtis en VOST. Bon, après tout pourquoi pas, mais il me dit çà tellement tard que je rate le dernier bus à 5 minutes près.
Je téléphone à un taxi: manque de bol, je tombe sur l’addict à Counter Strike de l’autre fois. J’apprend qu’il a de nouvelles passions: Halo (le premier, oui…) et les ovnis. 20 minutes à subir çà, avec en cerise ses lamentations comme quoi Vista c’est de la merde (alors qu’il est sous XP, il a jamais essayé vista). En plus il était tout content d’avoir installé XP lui-même pour la première fois :heink:
Bon, une fois au ciné, il s’est planté, pas de chtis, du coup Twilight en allemand non sous-titré: alors déjà que le film casse pas des briques, mais en allemand en plus, çà a été long.
Et retour chez moi, je trouve une facture de 3000 euros dans la boîte aux lettres.
Fais chiayyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :grrr: :grrr:
Edité le 26/01/2009 à 02:37
TTC: il faut vraiment que j’aille faire les courses: quand on mange des crêpes au canard laqué comme petit dej, c’est un signe :paf:
Les premières bouchées, çà passe encore, mais après le gluant prend le dessus sur la faim et c’est direction les toilettes :paf:
Edité le 26/01/2009 à 07:58