Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Bah étant donné le peu de femmes a la tête d’un état, il faut une étude proportionnelle, et rien que Margaret Tatcher fait tomber tous les castros du Monde :smiley:

Ah, je touche du bois. :ane:

Castro n’est pas un dictateur :neutre:

Et de toute façon, « derrière chaque homme il y a une femme » m’ont affirmé des femmes justement !

Ben s’il y en avait une derrière moi, fallait me le dire avant que je m’assoie :neutre:

Tu crois qu’elle sera en colère quand je vais me relever :o

C’est, en effet, un démocrate. :whistle:

C’est un révolutionnaire qui a viré un dictateur à la solde des américains :neutre:

Certes et qui est devenu Calife à la place du Calife, je ne vois guère d’amélioration si ce n’est l’éviction du pantin mis par le Grand Satan parce que j’imagine que c’est la seule et unique raison pour laquelle tu défends Castro. [:shy]

Je ne le défends pas, j’ai juste dis que ce n’est pas un dictateur :neutre:

:MDR

Pour rester dans le sujet :

TTC : la glorification de dictateurs sanguinaires qui ont drainé toute l’économie de leur pays vers leur propre portefeuille

résumé historique de Cuba depuis son indépendance de 1902 :o

TTC les stéréotypes qui perdurent dans le temps :pfff:
Edité le 25/01/2009 à 12:45

Un pays où :

• Un seul parti est autorisé
  • L’emprisonnement des opposants politiques n’est pas rare
    Wouah, c’est beau la liberté :super:

Et c’est vrai que c’est pas comme si Castro et Guevarra étaient arrivés au pouvoir, et l’ont maintenu, de manière sanglante :slight_smile:

Le dimanche après midi en célibataire

Avoir commencé à préparer la bouffe trop tard et être en train de crever de faim

Je suis en robe de chambre, je viens de finir mon petit déj, le soleil donne sur le séjour, et c’est le calme olympien, hormis musique a bas volume, et je fais ce que je veux :smiley: je l’aurai mis dans les TTB

[quote="Sekhmetouserapis"] Un pays où : - Un seul parti est autorisé - L'emprisonnement des opposants politiques n'est pas rare Wouah, c'est beau la liberté :super:

Et c’est vrai que c’est pas comme si Castro et Guevarra étaient arrivés au pouvoir, et l’ont maintenu, de manière sanglante :slight_smile:
[/quote]

Non, un vrai dictateur ca mange des bébés vivants :o :paf:

+1
je dois avouer que même pour moi un ardent défenseur du celibat, je commence à trouver cette situation assez rude :smiley:
mais ça je ne le ressens que lorsque je ne suis pas avec mes copains qui sont tous en couple d’ailleurs :expressionless:

TTC1 : forum en mousse
TTC2 : l’électronique de la bagnole qui mayrde… J’ai plus de 12V permanent pour l’autoradio, tous les fusibles sont pourtant OK… Bref, vu qu’il n’y a plus l’alimentation permanente il ne garde plus rien en mémoire…

Ptet le faisceau de l’autoradio qui merdouille. Ou celui de la caisse :neutre: …

Bah, j’en sais rien… Quand y a le contact j’ai du 12V là ou il doit y en avoir et quand je coupe le contact y a plus rien nulle part aux câbles de l’autoradio… Logique, sauf pour celui du 12V permanent… Par contre au niveau du tableau de bord tout va bien…
Donc je sèche… ça fonctionnait bien avec l’ancien autoradio.

mal à la tête, mal au ventre :arf:

j’en ai marre… :op