Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Ben qu’est ce que tu as fait de ton légendaire sexe appeal à pile :whistle:
Edité le 23/01/2009 à 16:44

Perdu le chargeur ?

Qui utilise des appareils à pile [:jeanpopol]

TTC: Un questionnaire officiel envoyé par mon ex-lycée me demandant nombre d’infos qui ne les regardent pas (salaire, si je consulte les petites anonces, si j’envisage de déménager, si je bosse, dans quelle entreprise… ) :riva: Pourquoi pas mon numéro de compte :pfff:

Et c’est obligatoire car « d’interêt public » :pfff: Et ben ils vont aller se faire fou*re et ça va être d’interêt public aussi :grrr:

Je donnerais ces infos quand le ministre de mes burnes qui à pondu cette loi me donnera les mêmes à son sujet :o

Tiens j’ai reçu le même !

Koupaing :paf:

:paf:

Et tu compte le renvoyer ? :paf: Moi il est malheureusement parti à la poubelle avec les prospectus :arf: Pas de chance :neutre:

Enfin je le garde dans un coin mais il bougera pas de si tôt :paf:

Jcrois que y’a une enveloppe avec un timbre.
Si jle rends ca sera directement en allant à mon bahut et je garderais le timbre pour moi :ane:

t’inquiète pas j’y ai pensé aussi [:myllow]

Je compte quand même le rendre à la bourre :paf:

moi cay une enveloppe moche avec un timbre imprimé :frown:

Cay balot :smiley:
Mais je sais pas si je pourrais réutiliser le timbre, c’est un timbre vert sans prix ni rien dessus :confused:

Ouaip :paf:

Si tu peut :oui:

Le déblayage des routes :o, obligé de mettre les chaines à titine :o

TTC : le disjoncteur de la maison qui n’arrête pas de déclencher et j’arrive pas à trouver le soucis :confused:

S’il correspond a une pièce en particulier, il va te falloir faire sauter les plombs avec chaque appareil électrique.

Débranche les tous, si ca saute encore, appelle sans tarder, ca vient ptet des installations en elles mêmes :confused: Si tu arrives a isoler un appareil en particulier, tu le laisses surtout débranché :paf: j’ai failli foutre le feu chez moi avec un grille pain dans une des « griffes » touchait les bords une fois le bouton abaissé -_- de beaux arcs électriques :oui:

Le mieux, parce que ca craint quand meme un peu, c'est de jouer d'abord avec les différents fusibles, et voir si ca disjoncte toujours. Si ca le fait a intervalle régulier, il s'agirait vraisemblablement d'un ballon capricieux :whistle:

J’avais déjà fait tout ça avant de poster :smiley:
ça vient d’un des frigo… Le compresseur part en cacahuète et fait tout disjoncter quand il se met en route…

Arf, sous garantie ? :ane:

Je ne pense pas, le frigo a au moins 20 ans :smiley:

TTC : je commande des DVD vierge avec protection contre les rayures, on m’envoi des DVD vierge normaux :o

c’est un facteur ou une fracteuse ? :ane:

C’est ptet la même que chez moi :ane:

ben en tout cas elle a à peut près le même comportement :ane: