Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 3]

Tu parles quand t’achètes un truc pareil faut pas le dire :MDR

ben vi justement spour ça que je le dis…
dès qu’il y a un post auto… il en fait des pages :pfff: donc je fais du préventif :ane:

FQ [:siffle]

bah quand il m’agace je lui sors invariablement "quand on a un multipla, on la ramène pas :o " en general jeu, set et match pour ma pomme :smiley:

chui pO aveugle :o

TTC : PicRage qui confond les anims

[quote="xenon91_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="angmar67"] [quote="PicRage"] [quote="Compte supprimé"] J'y ai collé mon chouine gomme dans sa serrure :neutre: [/quote]

Avec la fermeture centralisée (à pile dans la clé), il va peut-être jamais s’en rendre compte… :lol:
[/quote]
Tu rigoles y’a pas ca sur un kangoo , c’est une voiture de payday
[/quote]
heuuu moins que le multipla j’te f’rais dire :o

:paf:
[/quote]

:mdr

Ils le vendent ca ?!!
[/quote]
:oui:
ah bah j’te laisse imaginer le délire quand un collègue nous a annoncé en avoir acheter un, le pauvre il a regretté :ane:
[/quote]
Tu parles quand t’achètes un truc pareil faut pas le dire :MDR
[/quote]
bah quand il m’agace je lui sors invariablement "quand on a un multipla, on la ramène pas :o " en general jeu, set et match pour ma pomme :smiley:
[/quote]
ça serait moi ça serait pOpour ta pomme :o

Franchement autant d’extérieur c’est sur moche (Pic je t’interdit de faire quoi que ce soit avec le mot précédent :o :ane: ) autant dedans t’es super bien installé :oui: (et non je n’ai pas de multipla :o )

Pour rester dans le sujet : les neocitran c’est toujours pas meilleures que la dernière fois :paf:

comment ca ?

Que même dans un multipla une banquette arrière stune banquette arrière :neutre:

presque une page auto…

TTC : les chieuzes de mauvais pwal :o

Les hommes avec des voix fluettes… J’ai failli appeler mon client « Madame ». :o

yen a à ton taf ? :ouch:

aussi :oui:

mais je parlais pas de celle là :whistle:

dans le même ordre d’idée, les femmes avec des grosses voix… yen a une aux centre des impôts dans mon coin, heureusement qu’elle s’était présentée quand j’ai tel :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] TTC : les chieuzes de mauvais pwal :o [/quote] yen a à ton taf ? :ouch: [/quote] aussi :oui:

mais je parlais pas de celle là :whistle:
[/quote]
de quiii ? [:shy]

j’ai trop mangé [:berk]

t’ain ! ahhhhhhhhhh :paf:

faut rajouter « manger sain » par le docteur Tatzi ds ta biblio idéale alors :ane:

Un peu d’exercice pour faire passer tout ça ?

Comme ramasser des trombones … :whistle:

http://img363.imageshack.us/img363/2454/ballakp1.jpg

ca vous va comme réponse ? :o

Nan je vois pas les images au boulot :o

TTC les supers modos qui ont la digestion delicate et ca les rends grognons [:eveden]