Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC: gentil client mais un peu lourd qui vient deux fois par jour demander si c’est fini pour un travail qui dure 15 jours au minimum, et son gentil client à lui qui l’appelle 4 fois par jour pour lui demander la même chose :@

[:troplol]


TTC: une furieuse envie de M&M's :peur:

Mes chats qui ont rien trouver de mieux que de dérouler, le papier toilette ou le sopalin quand je suis pas là.

Et qui en plus font les innocents quand j’essaye de savoir qui est coupable.

Style : ils ignorent completement le rouleau quand je suis là et que j’essaye de voir si ils jouent avec.

Je me demande si ils touche pas des royaltie de Moltonel, ces 2 là.

Le pire c’est que je peux pas savoir qui c’est, de la mère ou du fiston, car le fiston à rattraper sa mère niveau carrure.

Prend leurs empreintes digitales :o

J’en suis déjà à comparer les traces de griffe dans les rouleaux pour savoir si la taille correspond au fils ou à la mère.

:mdr

Je vois pas de quoi tu parles :o

une grenade dégoupillée dans le rouleau , des que t’ entend l’ explosion , bah tu sora qui était le coupable :paf:
Edité le 27/03/2008 à 16:01

Et moi lendemain matin, à moitié réveillé, je prend le rouleau et là, un truc lourd tombe du rouleau et faisant clic…
J’aurais l’air fin :confused:

Avoue, c’est toi qui a massacré le rouleau et tu ne t’en rappelais plus :o
Edité le 27/03/2008 à 16:07

roooo allons allons tay notre steven seagall a nous tu vas pas nous dire que tu te ferait pieger par une bete grenade dans un rouleau de PQ :neutre:

TTC: les forwards sur Facebook :yeux1:

Une copine de l’école d’ingénieurs qui m’envoie une photo (en plus le lien marche pas, je sais même pas ce que c’était) : “cest pas que jtaime hein mais jlai trouvé trop mimi”. VDM :o
Edité le 27/03/2008 à 16:10

J’ai pas dis que je m’en sortirais pas facilement, juste que j’aurais l’air fin de démonter l’appartement de mon propriétaire, tout cela à cause de ces stupide chats.

[spoiler]mais je les aiment quand même… :love:[/spoiler]

C’était ma blague sur l’autre topic fessebouc :o

http://photos-o.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/genericv2/1384/109/01AwcAX0RfEd4AAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Edité le 27/03/2008 à 16:25

oh oui j’ ai été vilaine !!! [:cyberjo]

http://img528.imageshack.us/img528/7761/chavrouxmasotr5.jpg

:mdr

n’empêche t’as de la chance toi… tes clients sont toujours gentils :stuck_out_tongue:

Ceux qui sont pas gentils, c’est le fouet :o [:shy]


TTC: découvrir qu'un gars qui me plaisait est sous Mac, bon ben tant pis alors :paf:

Mais :MDR:MDR:MDR

Par contr,e il a fallu que je relise le post du dessus pour comprendre ce que ca représentait :ane:
Edité le 27/03/2008 à 17:47

Plus Geekette que ca, je crois que c’est pas possible :love:

Tu veux m’épouser ? :ane: