Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Dans le même genre :

Se faire super bien noter par son responsable mais refuser toute augmentation :paf:

Car en étant augmenté je paye plus d’impôts et au final je perd plus que ce que je gagne :pfff:

TTC : Plus que 55000€, plus que 55000€ pour ça :nexath ²²
:paf:

Ho le riche lui :o

:paf:

Truc relou: Rendu feuille blanche en math :peur:

Free qui a fermé mon compte perso parceque j’utilisais l’espace comme espace de stockage :riva:

Mais truc turbo bien ils ont un service d’upload de fichier assez classe et surtout gratuit et sans pub comparé à megaupload

dl.free.fr…

Pas très légal ça :ennuye:

Mais bon, c’est vrai, ça doit être bien chiant …

J’ai dormi n’importe comment cette nuit… J’ai mal dans tout le bras gauche :paf:

Etre rentrer dans un collecteur sprinkleur en reculant ma voiture. :o

tu peux pO te faire payer des remboursements de déplacements ? (exo d’impôts :wink: )

[quote="hisvin"] Etre rentrer dans un collecteur sprinkleur en reculant ma voiture. :o [/quote] pourquoi t'es rentré dedans ? tu cherchais quoi ? [:shy]

[:athena]

De l’eau. :o

et t’en as trouvé ? [:shy]

Je le fais déjà :neutre:
Mais j’essaye de limiter les dégâts :wink: J’ai eu trop d’augmentations en 2007 + paiement des heures supp + les primes… Tout en étant célibataire et n’ayant pas de loyer à payer… Je met tout ce que je peux de côté pour la fin d’année car je vais me faire allûmer (manquerais plus qu’ils me fassent sauter la PPE).

célibataire sans enfants… t’es la meilleure cible pour les impôts :wink: :paf:

Je sais :neutre:

[:paysan]
C’est quoi ta boite?? Parce que bon,dans la mienne les augmentations, tu ne les as que si tu démissionnes , les heures sups n’existent pas (on en fait mais pas déclarées), pis les primes, bah, uniquement pour les chefs. :confused:
Edité le 20/03/2008 à 09:04

C’est un magasin jaune et bleu avec plein de meubles à vendre dedans.

Vraiment pas mon secteur. :whistle:

C’est pas le miens non plus :paf:
J’aimerais bien aller ailleurs mais ils n’arrêtent pas de m’augmenter pour que je reste :riva:

Maintenant, vu les bourdes que tu fais avec les fenêtres, je comprend qu’on ne veuille pas t’augmenter…