Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

de prime à bord oui , si j’ai encore des problèmes comme cet aprèm je tente de résilier chez orange , sinon j’attend la fin de l’engagement

ah bah oui j’oubliais , chez le neuf ya pas d’engagement de 12 mois :confused:

mais bon je parle du neuf mais j’ai pas étudié toutes les offres et rien n’est fait encore.

J’ai fais le chemin inverse :neutre:
Au moins chez FT y a des techniciens (le mieux c’est d’en connaitre un), chez neuf t’a une nana au bout du fil qui te donne des réponses qui sont déjà écrites sur un bout de papier avant que t’appelle.

okii

TTC: cette chanson qui veut pas sortir de ma tête :o
www.youtube.com…

Mais bon ceux qui connaissent pas Portal vont se demander c’est quoi ce truc :paf:

Mon frère, aussi a choisi le neuf…

Déjà, ils se sont trompés de numéro, ils ont été incapables de résoudre le problème, bref… Résiliation avant même d’être connecté. :ane: Maintenant, il est chez Free et ça marche.

Ma boite: J'arrive et là, j'entends déjà plusieurs personnes qui veulent démissionner. :ane: Quelle bonne ambiance. :miam:

J’ai trop maigri, tous mes vieux jeans sont trop grand :pfff:

C’est clair t’as trop exagéré :smiley: :paf:

Sinon, TTC : les conneries de division interne qui font perdre des villes que l’on aurait du gagner facilement comme Metz.
Il y a des cons partout même à droite

:na:

[quote="draugtor"] Il y a des cons partout même à droite [/quote] J'aurais mis "surtout" à la place de "même" personnelement :riva:

La bourse…

Comment qu’ils veulent qu’on fasse, nous les sales capitalistes mangeurs d’enfants, si on peut même plus avoir les moyens de s’acheter une Aston Martin?

T’avais qu’à prévoir depuis octobre et vendre… :ane:

comme moi :sarcastic::whistle:

J’y peut rien moi :neutre:

Mon ex qui me dit qu’il comptait m’apporter des fleurs si j’étais en convalescence encore aujourd’hui, manque de bol je suis au bureau :frowning:

TTC: Internet encore en rade ce matin , ça va chier …

fallait rester chez toi :confused:

dis, tu veux pO rentrer et l’appeler pour lui dire qu’il peut ? [:shy]

Je sais, c’est ce que je lui ai répondu :paf:

Trop tard, gentil client m’a vu, je ne peux plus m’éclipser en douce :frowning:

[quote="angmar67"] TTC: Internet encore en rade ce matin , ça va chier ... [/quote] Bienvenue au club :paf:

Vais tenter de resilier j’en ai marre , pas eu de problèmes jusqu’à mon passage au 8mega et la d’un coup c’est le bordel donc malgré mon engagement je vais essayer de contourner ça pour dégager orange

Moi c’est le contraire, Orange c’est le seul qui marche au fin fond de ma campagne :paf:

je comprends surtout pourquoi tu peux pu t’éclipser [:siffle]
l’est mignon en plus ? [:shy]

Euh il est marié 5 mouflets et très traditionel, autant dire invisible aux yeux de toute femme normalement constituée :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] l'est mignon en plus ? [:shy] [/quote] Par contre mon ex oui il l'est [:shy]

Par contre mon ex oui il l’est [:shy]
[/quote]
rhoooooo ski fo pas lire :pfff: