Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ne faire plus que 16 669 pts à 3dmark06 avec un crossfire de HD 3870 au lieu des 19900 pts avec mon crossfire de HD 2900 xt :-(:

Pô cool :confused:

D’ailleurs dans le même ordre d’idée, je ne savait pas qu’il y avait une telle différence entre une 8800 GT et une 8800 GTX, 133 fps pour la GT au stress test de CS:S, 200 quelques chose pour la GTX (mais bon çà c’est TTC pour Biblix, c’est TTB pour moi :ane:)

quelle bande de geek :paf:

Je ne suis pas fan des gayforce, only ATI même si je reconnais que Nvidia fait du bon boulot :jap:

Pardon :paf:

Bienvenue :ane:


[quote="skynet_fx"] Je ne suis pas fan des gayforce, only ATI même si je reconnais que Nvidia fait du bon boulot :jap: [/quote] Moi j'aime les deux, avant très très récemment j'avais que des ATI depuis toujours (juste par hasard d'ailleurs), j'en étais très contente, c'est juste parce que le PC que je voulais avait une NVidia sans option d'avoir une Ati que j'ai finalement "changé de bord"(pourquoi je sens que Merine va comprendre autre chose :ange:) sur mes deux derniers PC, mais honnêtement ils sont bien tous les deux :super:
TTC: débugguer un script un samedi soir qui refuse de m'obéir et de me donner les valeurs que j'attend :o

TTC: avoir plein de mods pour Half-Life 2 mais un seul jour pour les tester (les lundi devraient être fériés aussi :op )

TTC: voir le soleil déjà levé et se rappeller que je voulais dormir… :yeux1:

connaissais pO [:shy]

+10000

on se fait un ti week end ? [:shy]

:mdr

Manger chez mes beaux parents - surtout avec la vieille bique -:paf:

A 22h un samedi soir sur cluclu ya que des geeks boutonneux, faut bien leur donner quelque chose pour rêver :paf:
[/quote]
faux pO le dire :pfff:

TTC : wild qui me fait perdre mes cartes

Être complétement à plat un dimanche :confused:

tu veux une pompe ? :ane:

Faut que je prépare mon entretien d’évaluation annuel.
De toutes manières, vu le mémo que j’ai laissé vendredi soir avant de partir du taf, j’ai plus de chances de me prendre un avertissement qu’une augmentation…

Toujours partant pour une petite pompe :o

il faut comprendre que tu es sur un bateau ? [:blonde]


[quote="KaPriChieuZe"]

+10000

on se fait un ti week end ? [:shy]
[/quote]
à 3 :oui:


[quote="Sekhmetouserapis"] Être complétement à plat un dimanche :/ [/quote] il faut souffler quelque part ? :ange:
bon, sinon TTC (oui car à la base je venais pour ca :o ) c'est d'avoir retrouvé 3 cadavres de guêpe près de ma fenêtre :peur:

ca veut dire qu’elles étaient surement là toute la nuit, j’aurais pu en avaler une ! :sweet:
[spoiler]
ben oui parce que quand je ne dors pas avec mon pouce dans la bouche, je dors la bouche ouverte :sweet:
[/spoiler]

beh , tu ronfles alors

non, si je suce mon pouce ca fait juste des petits bruits :neutre:

slurp slurp slurp slurrrp slurrp slurp slurp :yeux4:

[:paysan]
Ca me rappelle un gars à l’armée… Il y avait des bruits bizarres qui sortait de son lit, alors un soir, on a arraché sa couverture et on s’est rendu compte qu’il suçait son pouce en dormant et qu’en plus, il dormait en boule comme un chien. :whistle:

Et il s’est pas fait réformer ?

retourne lire ton livre :o

[spoiler]
http://images.amazon.com/images/P/2844278035.01.SCLZZZZZZZ.jpg
[/spoiler]