Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Fait chier les CRT :o

Ma soeur qui me fait suivre en même temps qu’à sa liste de contacts une chaine de type “l’équipe hotmail a décidé de supp tous les comptes qui ne renverront pas ce message …” :grrr:
J’en connais une qui va avoir droit à un cours sur les chaînes de spams quand je vais rentrer :o (en même temps qu’une introduction a l’utilité du champ cci …)

ouais je comprends… depuis que j’ai une adresse non-hotmail pour mon compte messenger je n’en reçois presque plus :sol: et aussi parce que j’ai fait le ménage dans la liste ^^

sinon, c’est bien chiant de voir que je suis la seule à faire quelques efforts pour ne pas perdre de vue les gens…lesquels s’en tapent royalement. :o

la maintenance qui forum qui fait planter tout ce que tu as écrit :@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@:@

je disais ca juste pour rendre service :o

[spoiler]
[:faim]
[/spoiler]


[quote="blackredfox"]

sinon, c’est bien chiant de voir que je suis la seule à faire quelques efforts pour ne pas perdre de vue les gens…lesquels s’en tapent royalement. :o
[/quote]
oublie les :o

J’ai pas dit non remarque :stuck_out_tongue:

TTC: j’ai un joli nouveau serveur CS:S pour le groupe cluclu sur Steam et il n’y a que peu de monde pour l’instant :o
Edité le 15/03/2008 à 14:02

Le truc chiant, je voulais faire du gungame, mais l’autre préfère du FFA normal et perso, çà me gave le cs:s normal, surtout que j’ai pas eu le temps d’uploader des cartes persos (j’en ai plein de belle cartes à force de passer trop de nuits en gg :paf:).
Mais bon pour l’IP, c’estlà: 80.248.219.46:28138

TTC bis: l’autre admin qui commence déjà à abuser en mettant la musique à fond dans son micro, je commence à me dire que j’ai bien fait de ne le prendre qu’un mois à l’essai le serveur… :confused:
Edité le 15/03/2008 à 14:46

TTC : Mon mulot qui n’a visiblement pas apprécié que je le salue d’une petite tape amicale sur le dos !!! :o

A plus de clic-droit :paf:

L’avais qu’à pas m’chercher la mayrde non plus… :riva:

JS Grange qui rate la fin de sa saison … vivement l’année prochaine qu’il reprenne des couleurs :o

C’est fragile ces petites bêtes, à peine tu les envoies sur le mur 2-3 fois qu’elles commencent à refuser de faire des clics droits :paf:

Oui, mais c’est quand même plus costaud qu’avant… :o

Les mulots des années 90, quand je leur mettais une petite tape comme celle-ci, je les ramassais éparpiller dans toute la pièce !!! :paf:

Vive le progrès !!! :whistle:

Dis-toi que tu favorises la croissance en devant racheter toutes les semaines une novuelle souris :whistle:

:paf:

Se faire chier comme un rat mort un samedi après-midi. Si ça continue je vais aller au musée. :riva:
Edité le 15/03/2008 à 15:40

ah toi aussi :confused:

TTC : le vent :o

cela peut être sympa le musée :slight_smile:

Je me fais chier. Temps assez pourri dehors (veeeeeeent) et j’ai rien à faire. L’instal de Gears Of War dure une éternité …

Bon ben je te prends au mot, donne moi une de tes HD 3870 X2, si tu refuses c’est un parjure :ane:

TTC: j’ai plus rien à manger, le magasin ferme dans une heure mais c’est à 20 minutes en vélo et je suis trop crevée pour y aller :confused: