Oui ben c’est exactement ce qui va se passer, en fait… « J PA ENVI 2 VNIR » pour lui réponde comme elle écrit…
Bon alors pour le beauf, pas de soucis, je lui paye un coup
Pour la copine, je lui tord le cou
Pour la collègue je lui donne un coup… de batte (tu la verra, tu comprendrai)
si pendant tes vacances tu avais prévu de bouger, se serait dommage d’annuler cela pourra te faire du bien de changer d’air, car même si au boulot tu es occupé, au final, tes soucis, ton coup de blues, risquent de rester :neutre:
[quote="ChrysPie"]
[quote="olivier357"]
Petit coup de blues en ce moment...
Je me demande même si je vais pas annuler mes vacances... Au moins au taf je pense moins à ce que j'aimerais oublier.
[/quote]
le contre coup de ta rupture ?
si pendant tes vacances tu avais prévu de bouger, se serait dommage d’annuler cela pourra te faire du bien de changer d’air, car même si au boulot tu es occupé, au final, tes soucis, ton coup de blues, risquent de rester :neutre:
[/quote]
Je crois surtout (je suis sûr même) que les sentiments que j’avais (et que j’ai toujours) pour mon ex sont beaucoup plus fort que ce que je pensais…
EDIT : Et si besoin, ce sujet sera abordé dans un topic plus approprié :ane:
Edité le 14/03/2008 à 13:05
et bien votre rupture n’est pas dû au fait (si mes souvenirs sont bons) que vous ne vous aimiez plus, donc c’est normal qu’ils soient toujours là, et que cela soit difficile
et bien souvent, tu as raison, c’est quand une personne n’est plus là, que l’on s’apperçoit à quel point elle nous manque et qu’on l’aimait
vous êtes toujours en contacte malgrés l’éloignement ?
Edité le 14/03/2008 à 13:06
je sais que carnaval c’était ya pO longtemps mais spO plus simple de leur demander ? [:shy] :ane:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="chavroux"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="hisvin"]
Les 2 bonnasses de la boite qui se cassent. :o
Boite de m$rde!! :grrr:
[/quote]
Elles vont où ??? Suis les !!!
[/quote]
+1 déguise toi en buisson et suit les !!! faut pas laisser partir ca non mais oh !!!
[/quote]