Oui il rame en ce moment ![]()
Moi c’est depuis 4 - 5 jours :neutre:
Sans parler de quelques plantages de Firefox avec la nouvelle MAJ (enfin, avec du flash ça peut ramer tellement jusqu’au plantage parfois…) ![]()
Non ça c’est moi :paf: ²
Pareil, exclusivement le forum :neutre: (Mais pas tjrs…)
Je suis au taf, je suis déjà crevé et je pense pas quitter avant 18h :sweet:
Bien fait , j’espère même que tu finira à 20h
les traductions qui ne veulent rien dire [:eveden]
du coup je sais pas où en est mon colis :o
T’as qu’à habiter dans un pays avec une vraie langue :o
TTC : Les pyralènes, c’est vraiment dégueulasse ce que l’on peut faire… Surtout que ce sont tjrs les générations futures qui en prennent plein la gueule. On parle de la pollution de l’air mais l’eau, c’est 2 fois plus grave et on ne fait rien. :pfff: :pfff:
Le Pc des parents qui est encore troué, bourré de virus. ![]()
J’ai l’impression que les virus viennent des points de restauration windows. [:paysan]
pas chaud :o
j’ai trouvé la solution à ça : j’ai déménagé, loin.
et puis maintenant ces messieurs dames veulent s’équiper en mac. « ah ben j’y connais rien si vous avez un problème pas la peine de m’appeler ! :D »
le repas était :love:
300 km à priori, ce n’est pas suffisamment loin. :o
Pour quelqu’un de l’ouest de la france 300km c’est le bout du monde :o
Rien a voir avec firefox, je suis sous IE7 et c’est pareil.
ça vient clairement du forum, vu que je navigue sur les autres sites sans aucun soucis.
+1
:oui:
TTC : dragonball le film
Attention ça décoiffe , on dirait un vieux film tourné avec 5 francs en poche , le genre de vieux machin asiatique qu’on regrette d’avoir regardé tellement c’est naze , un mélange étrange en shaolin soccer et tomb raider.
Je vous laisse juger : http://vimeo.com/1876437?pg=embed&sec=1876437
Limite j’ai envie de faire une pétition pour qu’ils arrêtent le tournage , c’est pas possible de saccager une licence pareille :o
faire rire desrage :o
TTC : dragonball le film
Attention ça décoiffe , on dirait un vieux film tourné avec 5 francs en poche , le genre de vieux machin asiatique qu’on regrette d’avoir regardé tellement c’est naze , un mélange étrange en shaolin soccer et tomb raider.
Je vous laisse juger : http://vimeo.com/1876437?pg=embed&sec=1876437Limite j’ai envie de faire une pétition pour qu’ils arrêtent le tournage , c’est pas possible de saccager une licence pareille :o
C’est seulement maintenant que tu découvres ce film. :o Comparé à ça, ça va être un chef d’oeuvre…
ou pas. [:shy]
:MDR
Ca sort quand ça, Dragon Ball ?