Alors pourquoi tu m’as proposé plusieurs fois de faire un tour dans ton donjon après 22h00
pour me montrer plein de choses « spéciales » ? Moi je trouvais ça inquiétant ! :riva:
Le management à la Française:
Bonjour, je suis une entreprise, mon CA baisse, ma marge est négative parce qu’on est trop cher… Que faire???
Très simple, on vire. Bah, oui mais pas n’importe qui: Les commerciaux, les ouvriers… et on garde des services qui ne savent même pas se qu’ils font.
Bref, pour améliorer la santé d’une société, il faut supprimer les postes qui rapportent de l’argent. [:paysan]
Remarque, ce n’est pas surprenant, aujourd’hui, nos chefs pilotent la société via exel et seul les chiffres comptent et les chiffres, on peut leur faire dire n’importe quoi. Grosso merdo, ils sauvent leurs culs pour un moment et ils tuent la société.
Un truc qui m’avait pas inquiété et qui commence à m’intriguer mais pas dans le bon sens.
Dimanche, je passe une commande sur un site connu et je reçois 2 accusés de réception. Intriguant mais comme le numéro était identique, j’ai cru à un bug et là, je vérifie mes mail et j’ai 2 envois de colis. [:paysan]