Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

www.clubic.com…

merci les bavards…

TTC: Les modos qui rappellent les règles du forum

Alors pourquoi tu m’as proposé plusieurs fois de faire un tour dans ton donjon après 22h00
pour me montrer plein de choses « spéciales » ? Moi je trouvais ça inquiétant ! :riva:

Le management à la Française:
Bonjour, je suis une entreprise, mon CA baisse, ma marge est négative parce qu’on est trop cher… Que faire???
Très simple, on vire. Bah, oui mais pas n’importe qui: Les commerciaux, les ouvriers… et on garde des services qui ne savent même pas se qu’ils font.
Bref, pour améliorer la santé d’une société, il faut supprimer les postes qui rapportent de l’argent. [:paysan]
Remarque, ce n’est pas surprenant, aujourd’hui, nos chefs pilotent la société via exel et seul les chiffres comptent et les chiffres, on peut leur faire dire n’importe quoi. Grosso merdo, ils sauvent leurs culs pour un moment et ils tuent la société. :clap:

:nexath … :super:

TTC la rapidité légendaire du forum … :riva:

C’est normal, il est surchargé, il y a 3 personnes qui jouent au jeu du 2000

je compte pO pour du beurre moi :cry:

[spoiler]on est 4 :ane:

ça doit être ton devis qui te travaille tu sais plus compter :D[/spoiler]

Mais non, tu ne comptes pas pour beurre [:medoc] [:tat]

mais le devis me travaille, je voulais régler ça avant de partir samedi, et je sens que ça va pas l’être :cry: :grrr:

Un truc qui m’avait pas inquiété et qui commence à m’intriguer mais pas dans le bon sens.
Dimanche, je passe une commande sur un site connu et je reçois 2 accusés de réception. Intriguant mais comme le numéro était identique, j’ai cru à un bug et là, je vérifie mes mail et j’ai 2 envois de colis. [:paysan]

faut voir les choses du bon côté si c’est des cartes graphiques tu pourras faire du SLi ou du Crossfire :paf:

Malheureusement, non. :frowning:

vérifie si ya pas eu deux prélèvement :nexath

Devoir travailler a la fac, sans que l’on puisse ouvrir ces propres documents … :nexath

J’ose pas. :peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’ai faim :o

Carte graphique, carte graphique … ça va si c’est pas débité 2 X sur la carte bancaire !!! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

en fermant les volets, je me suis coincée un doigt dans la fenêtre parce que je regardais en même temps la météo :cry:

du coup j’ai rien vu :sweet:

T’aura du soleil avec du vent du nord :wink:

[:tat] tit bisou sur le doigt