Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

T’as jamais rencontré de bûch’ron suédois toi :o
Y a rien de plus solide :o

Si :o

[spoiler]Moi :icon_biggrin:[spoiler]En général, ils arrivent avec un tronc sur l’épaule et ils repartent avec une allumette dans le postérieur :paf:[spoiler]Pour ça aussi que leur meuble sont pas solide :neutre:[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

http://www.youtube.com/watch?v=qj96J0tqLEo

:paf:

Nan :o

[spoiler]Tu parle des bûcherons picard, spa les mêmes :neutre:[/spoiler]

:ouch: :paf:


[quote="olivier357"] Nan :o

[spoiler]Tu parle des bûcherons picard, spa les mêmes :neutre:[/spoiler]
[/quote]
:o

Edité le 16/09/2008 à 09:28

Devoir faire le ménage / de la place dans l’atelier qui va servir un temps de lieu de stockage…
Je sens que je vais faire quelques aller-retours à la déchêterie :paf:
Edité le 16/09/2008 à 10:41

:o

[/quote]

:MDR

Un aller simple suffira amplement :oui:

:paf:

Avoir reçu une amende de ce bon vieux trésor public :pfff:

le café cay le mal :o

et keske tu lui as fait à ce cher ami ? [:shy]

La question pourrait être : qu’est-ce qu’il n’a pas fait ? :ane:

faire tomber le bouchon du réservoir d’essence sous la voiture alors que j’étais en mini jupe + talons hauts :riva:

tu sais que j’ai pas de carte graphique sous ma jupe ? :paf:

:mdr

J’ai toujours pas reçu mon devis corrigé que je devais recevoir par email lundi dans la journée, puis mardi avant 16h… :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Je sens que de l’argent va partir sur un compte bloqué, et le plombier n’est pas près de voir ses sous

TTC : le blog auto MSN , une plaquette de pub déguisée pour citroen/peugeot/renault , des textes aussi crédibles que les discours de nikos à la star’ac où que le président nous disant qu’il va redresser le pouvoir d’achat

Les trucs turbo chiants - Qui rendent la journée désagréable : des photos d’identités complètement ratées :paf:

C’est dur ça :o

Les gens qui bloquent tout un rond-point parce que leur sortie est bouchée :pfff:

Oui, j’ai pensé à en finir :nexath

:ane:

Crytek, faut qu’ils arrêtent les démos technologiques concernant le matériel qui sortira dans trois ans :o
Parait qu’elle est optimisée en plus la dernière :o
Edité le 17/09/2008 à 17:46