Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:MDR :MDR

la sécu :o
5 MOIS, que je leur ai demandé cette carte européenne [:kramoc]

je vais les harceler [:devil4]

Attention !!! :o

Harcèlement « sécu-elle » , ça peut te coûter cher… [:shy]
.
Edité le 15/09/2008 à 16:19

:mdr:

Ce matin, me rendre compte que j’ai perdu ma carte d’accès à la banque.

heureusement, j’ai pas perdu la carte d’accès à l’informatique car elle est plus chiante à gérer :paf:

T’as encore ta carte vermeille au moins ?? :icon_biggrin:

TTC: J’attend un devis corrigé depuis 2 mois. Et le gars fait le mort de l’autre côté

TTC: …

ce matin je me suis rendu compte un peut trop tard que le lait de mes céréales avait tournée … je me suis fait un café … mais je ne sais pas pourquoi, il été dégueulasse … je suis en suite allé a la fac … et la … j’ai revu mon ex … … j’avais mit presque 2 ans a l’oublier …

:pfff:


( ah! ... j'ai aussi apprit par une conne que mon ex devait se marier dans quelques mois .. :riva: )

Moi j’ai appris qu’une 993 Turbo S n’est plus disponible à la vente :sweet:

Ouais et pas que celle là :nexath :nexath

ah … toi aussi on t’a prit ta chérie :neutre:

:sweet:

TTC : le forum qui bug et qui affiche pas les messages dans le bon ordre :paf:
Faut dire que Nazbot avec sa Porsche il est trop rapide :ane:

J’ai eu affaire à deux énergumènes cet aprem au taf, ça a failli se terminer sur le parking :pfff:

raconte :paf:

devoir passer ma journée de demain et peut être plus à Bourges pour le boulot … je hais partir là bas, savoir que ce site est une abomination me rend :grrr:

je préfère encore rester chez moi sans être payer :o je devrais proposer ça à mon boss, tiens :o

:paf:

:MDR


Tiens, ça me fait penser =>

Cet après-midi avec un pote, on s’est prit le chou avec un bouseux de vendeur de meuble en carton pâte… :whistle:

… Nan… J’déconne :lol: :ane:


[quote="Schumi23"] devoir passer ma journée de demain et peut être plus à Bourges pour le boulot ... je hais partir là bas, savoir que ce site est une abomination me rend :grrr:

je préfère encore rester chez moi sans être payer :o je devrais proposer ça à mon boss, tiens :o
[/quote]

TTC => Peut-être un modo de plus pendant la journée… :pfff:

:MDR

Énergumène :o
Edité le 15/09/2008 à 20:36

Deux rebel’z de la cité (avec leur air supérieur de gros cadors) sont venu acheter une armoire en prennant tous les vendeurs sur leur chemin pour des moins que rien, ils étaient vulgaires, insultants… Bref, ça je supporte pas, ils sont arrivé dans mon secteur en continuant leur petit jeu… Y en a un des deux qui m’a sifflé pour que je vienne lui charger ses paquets et là c’est pas passé :neutre:
J’ai gueulé à l’autre bout du dépot que s’il voulait quelque chose il avait qu’à venir demander poliment et que j’étais pas son larbin (avec un air du style “va voir ailleurs si j’y suis” ), il l’a pas supporté et a commencé à me menacer… Là j’ai pris sur moi et je me suis barré dans les bureaux en attendant qu’ils se cassent car j’étais à deux doigt d’enlever ma chemise et d’emmener le type sur le parking :sarcastic:
EDIT : mais c’est le genre de truc qui pourri une journée…
Edité le 15/09/2008 à 20:45

:MDR na mais sérieux quoi :nexath … aucuns savoir vivre . :pfff:
Edité le 15/09/2008 à 20:45

TTC => Voilà, ça devait arriver et ça arriva… :pfff:

[spoiler]« Le train siffla trois fois »[spoiler]Ben oui => La quatrième, il a pas eu le temps : olivier a tombé la chemise… :icon_biggrin:[/spoiler][/spoiler]
Edité le 15/09/2008 à 20:55