Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:oui:

Même sans… :neutre:

:ane:

faire un énorme lapsus durant un repas familial en voulant dire « insomnie » j’ai dit « so… » :riva:

Non, apparemment c’est de so… :whistle:

Puisque lapsus toussa… :ane:

.
Edité le 07/09/2008 à 18:17

t’es con :paf:

:mdr

c’est bien de le savoir :paf:

non, on parlait du mal de dos et y’a quelqu’un qui disait que ca le réveillait en pleine nuit, puis quelqu’un a dit « moi quand j’ai trop chaud je me réveille souvent » et là j’ai rajouté « moi c’est les … » :sweet:

voyant mon lapsus, le premier à ajouté en rigolant « et ca fait plus mal qu’un mal de dos ? » :icon_biggrin:

sais pas, j’ai jamais eu mal au dos :icon_biggrin:

:lol:

La FIA ! :grrr:

Encore une bonne prise de gueule avec ma mère cet aprem… Repas de famille prévu à midi, personne me préviens et elle m’engueule parce que je me suis pas pointé… Et cette fois je ne suis pas resté calme, tout ce qui devait sortir est sorti :o

Ma soeur qui, quand je lui demande si elle télécharge parce que je n’arrive pas à jouer en ligne, me dit la bouche en coeur « Ah bah nan, je télécharge pas, par contre je suis en train de copier mes photos sur l’ordi de la maison et de regarder un épisode sur youtube » :grrr:

Mon frère qui me demande d’arrêter d’aller sur youtube, tout ça pour pouvoir jouer en ligne :grrr:

:whistle:

pO possible :o

asbel serait la soeur de sekt [:paysan]

:ane:

Fais pO ta blonde toi :na:

:paf:

:smiley:

:mdr

la seconde alarme incendie de la journée dans le building [:eveden]
je suis censée sortir (il pleut) et ne pas utiliser l’ascenseur depuis le 10e étage… :o f’chier.

:MDR

T’as qu’à sauter :neutre:
En plus t’arrives plus vite qu’avec l’ascenseur.

Bah c’est bon pour ta ligne nan ?? http://kay.smiley.free.fr/images/1482.gif

Note c’est bien ce petit programme que je viens de dégotter :

"Activate Fire Alarm in Hostels of Scandinavy " Bien marrant … http://kay.smiley.free.fr/images/1549.gif

Ma boite qui force l’interface Windows 2000 sur tous les PC. :pfff:

Je sens que l’informatichien du service va se tirer une balle dans la tête, lui qui tient à son Vista et à son interface biotifoule.