grosse envie de dormir et pas de quoi faire le kawoué chez moi, j’dois le prendre en ville, mais c’est 250 :sweet: (bon c’est un méga grand café aussi)
non en fait c’est le prix de la vie en général qui est plus cher, donc certes je peux m’acheter un paquet de café mais je vais raquer quand même. Ceci dit je vais le faire : faut juste que j’y pense :o
Ma grand-mère qui fait genre Je t’ai préparé un gentil petit dessert alors qu’en fait c’est du fromage blanc avec les framboises du jardin. Nan mais tu te fous de ma gueule la vieille ? :grrr:
Je plaisante, hein. J’adore ma grand-mère et j’oserais jamais parler comme ça d’elle :o
Bah disons que pour l’instant la sclerose n’est pas active chez elle, et ça peut encore attendre quelques années avant de commencer.
Mais elle va faire des examens plus poussés ce mois-ci, je ne sais plus quand exactement.
Mais bon, ça va mieux maintenant, on en parle sans problèmes, alors que les deux jours suivants l’annonce ont pas été faciles ^^
on m’a installé de superbes vitres (grandes), avec un beau store, mais voilà, il n’avait pas le « manche » pour faire baisser le store, mes anciens rideaux ne vont plus sur la nouvelle fenêtre, bref obliger de vivre sans lumière dès qu’il fait nuit car j’ai pas envie qu’on voit chez moi :o
et ils ne savent pas quand ils recevront ce qui manque :grrr:
Edité le 02/09/2008 à 22:52
ben c’est pas forcément évident d’en parler…
surtout que souvent les parents ne veulent pas inquiéter les enfants donc il arrive que ça devienne un sujet tabou :neutre: