Blague à part, c’est exactement ce que faisais la proprio d’une voiture que j’ai acheté. Au lieu de nettoyer sa voiture, elle rajoutait une housse, sans enlever la précédente et vu que c’était une cultivatrice, elle trimballait les cochon dedans. (:nexath)… M’a fallu 2 jours complet pour la nettoyer. :@
Edité le 08/03/2008 à 13:10
C’est propre un cochon. :o
Il faut pas croire, c’est juste que ils sont obligés de se rouler dans la boue de temps à autre pour tuer les parasites. :whistle:
ha tu fais bien d’en aprler
je viens de me souvenir que l’éléphant bleu près de chez moi fait journée « lavage gratuit des voitures des dames » :bounce:
Edité le 08/03/2008 à 14:10
Je crois que j’ai tué mon vieux PC.
En changeant de place mon lecteur de DVD, j’ai une certaine résistance, alors en bon bourrin, j’ai forcé un peu et comme ça ne voulait toujours pas. Ben, j’ai regardé ce qui bloquait et c’est un joli condo de la carte mère, joliment plié.
Chui une tache en montage PC. :grrr:
perso j’avais réussi à plier des pointes du processeur :paf: (enfin le manuel était erronné aussi :paf:) sinon attention au flood SVP merci (commentaires en MP, pas ici :o)
Devoir se taper plusieurs pages manuscrites d’explications de code Matlab parce que le prof croit vraiment que ça va nous empêcher de nous passer les annales d’année en année :paf: