Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

mékilékon :mdr :mdr

s’pa comme ça que ton ménage avancera hein :o

J’aurais plutôt tendance à le bouffer. :nexath

Je remet un tapis. Pourquoi? :idee:

:paf:

Blague à part, c’est exactement ce que faisais la proprio d’une voiture que j’ai acheté. Au lieu de nettoyer sa voiture, elle rajoutait une housse, sans enlever la précédente et vu que c’était une cultivatrice, elle trimballait les cochon dedans. (:nexath)… M’a fallu 2 jours complet pour la nettoyer. :@
Edité le 08/03/2008 à 13:10

C’est propre un cochon. :o
Il faut pas croire, c’est juste que ils sont obligés de se rouler dans la boue de temps à autre pour tuer les parasites. :whistle:

ha tu fais bien d’en aprler :smiley:
je viens de me souvenir que l’éléphant bleu près de chez moi fait journée “lavage gratuit des voitures des dames” :bounce:
Edité le 08/03/2008 à 14:10

Tu te proposes pour laver ma voiture. :love:

en frottant ses seins sur le par-brise

Je crois que j’ai tué mon vieux PC. :confused:
En changeant de place mon lecteur de DVD, j’ai une certaine résistance, alors en bon bourrin, j’ai forcé un peu et comme ça ne voulait toujours pas. Ben, j’ai regardé ce qui bloquait et c’est un joli condo de la carte mère, joliment plié. :cry:
Chui une tache en montage PC. :grrr:

Parlez pas de cochon !!! :o

[spoiler]vashfole va se barrer en courant et son lait va encore tourner !!! :paf:[/spoiler]

Me rappelle un collègue qui avait fait entrer un disque dur au marteau parce que ça coinçait…

Et qui se plaignait une semaine après parce que le disque était mort… :o

perso j’avais réussi à plier des pointes du processeur :paf: (enfin le manuel était erronné aussi :paf:)
sinon attention au flood SVP merci (commentaires en MP, pas ici :o)

Devoir se taper plusieurs pages manuscrites d’explications de code Matlab parce que le prof croit vraiment que ça va nous empêcher de nous passer les annales d’année en année :paf:

le topic à flood qui marche pas :neutre:

http://img378.imageshack.us/img378/7126/topicafloodquimarchepaspk2.jpg

Nan, c’est des zigotos qui mettent trop de smileys et ça met 5 minutes à charger :o

ca fait 1h que l’onglet est ouvert, c’est marqué terminé en bas, la page s’arrête systématiquement de charger en plein milieu :neutre:

J’ai réussi à l’ouvrir mais les 3 premiers post de la dernière page sont blindés de smileys animés.

je te conseille d’attendre l’été… c’est mieux [:biggygirl]

TTC : les geeks avec les idées mals placées [:eveden]

TTC : les gens qui mettent trop de smileys animés dans le topic à flood !