Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ya des blOnds aprtout :lol:

la mauvaise foi des perdants :o

:ane:

j’ai dit une bêtise ? :ange:

J’ai bien envie d’envoyer un Mp juste pour l’embêter :icon_biggrin:

[quote="KaPriChieuZe"] [moi on me l'a jamais demandé :p [/quote]

On demande que les photos :neutre:

:whistle:

je te rassures j’ai eu la même envie :stuck_out_tongue:

comme on dit… ça sent bon la campagne :smiley:

rha ces parigots… jamais contents :pfff:

vous cherchez la campagne... mais quand c'est elle qui vient à vous ça vous plait pO :paf:

y a qu’à voir le nid de paysans décerebrés ds ton coin pour oter l’envie d’y aller :o

c’est pO nous qui allons vous chercher :o

certes [:sabathan666]

mais y a des boulets quand même ds ta région :na:

Certes, mais il faut admettre que la densité de population de la région parisienne est telle, que le taux de boulets au m² y est très largement supérieur à la moyenne française :oui:
Edité le 28/08/2008 à 08:57

sauf qu’elle est pas en Region parisienne et qu’elle a une moyenne de boulets largement superieure :paf:

Le temps du nord !!! J’ai pas vu le soleil en aout !

Je sais qu’elle n’est pas en région parisienne :ane:

[quote="Darkfuneral"] Le temps du nord !!! J'ai pas vu le soleil en aout ! [/quote]

C’est normal, je suis en vacances :neutre:
Quand je suis en vacacnes il fait toujours gris et moche…

que je dois tous les attirer [:sabathan666]

:paf:

Pas tous, il en reste encore chez moi :ane:

justement :ane:

j’attire même ceux de chez toi :paf:

la semaine dernière, un mec du 57 m’a fait une drague de nulos :paf:²

oui aussi… t’es un piège à boulets :lol:

Vous habitez pas encore ensemble???

[quote="cybermagic"] [quote="olivier357"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="olivier357"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] rha ces parigots... jamais contents :pfff:
vous cherchez la campagne... mais quand c'est elle qui vient à vous ça vous plait pO :paf: [/quote] y a qu'à voir le nid de paysans décerebrés ds ton coin pour oter l'envie d'y aller :o [/quote] c'est pO nous qui allons vous chercher :o [/quote] certes [:sabathan666]

mais y a des boulets quand même ds ta région :na:
[/quote]

Certes, mais il faut admettre que la densité de population de la région parisienne est telle, que le taux de boulets au m² y est très largement supérieur à la moyenne française :oui:
[/quote]
sauf qu’elle est pas en Region parisienne et qu’elle a une moyenne de boulets largement superieure :paf:
[/quote]
que je dois tous les attirer [:sabathan666]

[/quote]

Pas tous, il en reste encore chez moi :ane:
[/quote]
Vous habitez pas encore ensemble???
[/quote]

Elle a déjà assez de boulets comme ça à gérer, j’voudrais pas lui en rajouter un :ane: