Mon chien pour ca il est propre, j’ai pas a me plaindre…mais il perd trop ces poils c’est une horreur dans mon appart et sur mes fringues quand je joue avec
Sinon un client qui demande a mon patron pourquoi une situation c’est si long a sortir…bon déjà il suffit pas de faire clique droit/imprimer et j’ai le droit de prendre des congés an aout :@
[quote="angmar67"]
[quote="Darkfuneral"]
[quote="mamzelle_la_blatte"]
laver ma chienne et que direct mme aille se trainer dans la salete :grrr: ( tapette de chienne ):nexath
[/quote]
Mon chien pour ca il est propre, j’ai pas a me plaindre…mais il perd trop ces poils c’est une horreur dans mon appart et sur mes fringues quand je joue avec
[/quote]
M’en parle pas , j’ai un chat :o
[/quote]
J’dis qu’ils sont pire que vous :o
C’est un compliment :o²
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Darkfuneral"]
N'empêche depuis peu j'ai l'impression que les impôts sont plus compétents qu'avant, enfin ils me soulent moins :icon_biggrin:
[/quote]
+1
ils auraient l'obligation de répondre dans les 48h par téléphone aux questions posées (par tel) donc pour nous c'est un plus :oui:
en tout cas, chez moi, ils sont plus aimables qu’avant
[/quote]
Chez moi je sais pas, mais vu ce que je vais leur reverser ils ont intérêt à l’être :oui:
j'ai discuté avec une personne une bonne partie de l'après midi et je me demande encore si c'est un garcon ou une fille :arf:
et dernier TTC : je suis jalouse [:eveden]