Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Pas de problème :ane:
Par contre j’ai jamais vu de café au lait ayant une bonne humeur [:paysan]
Une bonne odeur peut-être, mais bonne humeur pas vraiment :paf:

ouiiii odeur :stuck_out_tongue:

Et en plus t’es pas bien réveillée quand t’es réveillée !

:ane:

:non: pas de vitrine bruxelloise pour moi

Bon le truc à l’air de se calmer un peu :smiley:
Toujours pas trouver de medecin, on me conseille direct l’hopital :neutre:

Et, je confirme que c’a gène absolument pas l’autre fonction du tuyau :sol:, par contre, Dodo trop tard hier soir… :smiley: donc là c’est un peu dur face à l’ordi.

déjà ce que va te conseiller le toubib c’est de BOIRE BEAUCOUP pour éliminer :jap:

je viens de comprendre ce qu'était "les vitrines bruxeloises" [:athena] (vi ma mémoire c'est mise en route, il me semble avoir lu ya fort longtemps ce que c'était :ane: )

déjà ce que va te conseiller le toubib c’est de BOIRE BEAUCOUP pour éliminer :jap:[/spoiler]
[/quote]

en tout cas, si tu as une cystite, tu n’as pas de bol, cela touche en général bcp moins les hommes :neutre:
par contre fait gaffe, car chez un homme, cela peut également dire problème de prostate donc effectivement, reste pas comme cela, s’il le faut va à l’hopital :jap:

Pourtant c’est connu, je me rappel que lorsqu’on est passé dans la rue en voiture ca roulait pas ! :paf:

tu as disparu des listes ?

Je vais devoir apprendre à une femme que je suis plus disponible pour elle :neutre:
quand je ne le sais pas encore :neutre:

pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer :ane:

Ben oui, je ne sais pas comment Ex va le prendre surtout que aujourd’hui j ai encore recu une serie de sms venant d’elle :neutre:

Mais d’abord, avant toute chose, refaire marcher monsieur popol à plein régime :ane:

medecin dans 45 min :bounce:

ha ben là je comprends mieux :smiley:

mais réponse topic amour :smiley:

Tres bonne voiture mais je la trouve un peu chère quand même (en neuve comme en occaz).

:mdr

t’es devin en plus d’être Dieu ? :paf:

rhooOOOooo mais t’imagine la cata ? tu vas mettre un rateau à une nana qui était pleine d’espoir face à un zOm comme toi :confused:
et là elle viendra sur cluclu crier haut et fort que zOm is evil et mettre même en signature :
« Ma vie amoureuse est une comédie romantique…Pour l’Happy end, on verra à la fin du film … zOm Is Evil… »

pire si ça se trouve elle va carrément se suicider après :frowning:

[quote="draugtor"] [quote="ChrysPie"] [quote="draugtor"] Je vais devoir apprendre à une femme que je suis plus disponible pour elle :neutre: quand je ne le sais pas encore :neutre: [/quote] pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer :ane: [/quote] Ben oui, je ne sais pas comment Ex va le prendre surtout que aujourd'hui j ai encore recu une serie de sms venant d'elle :neutre:

[/quote]
heuuu
c’était pO finit avec Ex (c’est bien pour ça qu’on emploie ce terme « ex » :paf: ) :heink: ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

surtout quand il te lèchera la tronche le matin alors qu’il se serra lécher les parties :paf:

met tes bottes il comprendra surement :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] Forum en carton [/quote]

Il s’est cassé le bout du nez ?
[/quote]
mais il se l’est recousu :oui:
Edité le 20/08/2008 à 19:11

Saloperie de crevé dans le sous plafond épisode 2 : un asticot qui tombe aujourd’hui , j’ai changé de bureau
Et je rappelle quand même que je bosse dans une administration française , que 2 personnes sont passée et n’ont rien fait , et nous pendant ce temps on doit bosser dans une hygiène digne d’un bidonville
Je ne parle même pas de problèmes de temps de réponse de la moitié des applications , ils ont fini par bouger 2 mois après …

fatigue²
Edité le 20/08/2008 à 20:11