mon pc portable un peu vieux (mais très robuste) qui n’a que DEUX prises usb !! je fais comment pour ma souris, mon disque dur externe, ma ouebcame, mon appareil photo…
va falloir que j’installe des tours sinon y vont se disputer :o
Toujours ce petit problème urinaire… faut que je trouve un medecin… car c’a fait pas mal, j’ai pas de fièvre, mais c’a chatouille grave et je vais A la toilette au moins 1 fois par heure… :neutre:
notez que je me belgissime, … bientot, je deviens modo :mdr
Soit on arrache et on fout une prothèse
Soit on recolle le morceau qui s’est barré (peu de risques que ça arrive vu que c’est une solution foireuse je pense)
Soit on colle une prothèse qui va s’emboîter nickel dans la dent cassée
Pour la carie, normalement un plombage suffit. Par contre si c’est la dent cariée qui est cassée je pense que la meilleure solution c’est de la virer carrément et de remplacer par une prothèse… le seul problème c’est le prix des prothèses qui s’envole très très vite.
Vas voir le dentiste pour un avis plus détaillé ^^
Si ton dentiste a une convention avec ta complementaire, ca limite la casse pour la facture.
Si c’est dans le fond il y a des chances pour que la couronne soit metallique, donc bien moin chere que metallo ceramique comme l’une de mes canines ou j’en ai eu pour a peu pres 200 de ma poche
TTC: essayer de trouver un docteur pour mon problème à Bruxelles pourtant une grande ville normalement civilisé.
entre ceux en vacances (bon, il ont une bonne excuse)
ceux qui font pas de consultation le soir
ou qui ont plus de place pour un rdv
ou qui ne prend que ces patients attitré
Et ceux qui sont pas généraliste alors que leur fiche dit que oui :grrr:
j’en ai pas encore trouver un qui prend sans rendez vous de pauvres étrangés français le soir. :grrr:
Edité le 19/08/2008 à 16:25
tu vas à la pharmacie déjà, je pense que cela existe là bas et un(e) pharmacien(ne) pourra déjà te dire quoi faire, et au pire tu vas aux consultations à l’hôpital :neutre:
car sinon : hop aux oubliettes ce qui est prévu jeudi soir avec la demoiselle
Edité le 19/08/2008 à 16:24
:jap: je le sais en plus, mais à chaque fois, j’ai un doute, c’est horrible :pfff:
[/quote]
2° Oui je reviens du médecin, il me dit qu’en effet c’est pas bien refermé mais que pour le citer « ça devrait aller » :paf:
Sinon c’est une coupure à la main , un coup de cutter au boulot :jap:
bon ben y’a un serial voleur de yahourt dans ma résidence, c’est cool… rester zeeeeeeen…
c’est chouette si l’année commence comme ça, ça va être fun [:kramoc]
et en plus y'a une dispute qui semble tourner à la bagarre dans le coin. troooop bien :o
et là c’est kler les présOs vont être plus que nécessaires s’il veut pO refiler un truc à la nana
[quote="ChrysPie"]
[quote="draugtor"]
j’en ai pas encore trouver un qui prend sans rendez vous de pauvres étrangés français le soir. :grrr:
[/quote]
tu vas à la pharmacie déjà, je pense que cela existe là bas et un(e) pharmacien(ne) pourra déjà te dire quoi faire, et au pire tu vas aux consultations à l’hôpital :neutre:
car sinon : hop aux oubliettes ce qui est prévu jeudi soir avec la demoiselle
[/quote]
toi aussi t’es sympa avec lui :ane: