Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

mon pc portable un peu vieux (mais très robuste) qui n’a que DEUX prises usb !! je fais comment pour ma souris, mon disque dur externe, ma ouebcame, mon appareil photo…

va falloir que j’installe des tours sinon y vont se disputer :o

Un hub

Toujours ce petit problème urinaire… faut que je trouve un medecin… car c’a fait pas mal, j’ai pas de fièvre, mais c’a chatouille grave et je vais A la toilette au moins 1 fois par heure… :neutre:

notez que je me belgissime, … bientot, je deviens modo :mdr

Always® powaaa ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs5/smileys052[1].gif

Oui, de plusieurs manières :

Soit on arrache et on fout une prothèse
Soit on recolle le morceau qui s’est barré (peu de risques que ça arrive vu que c’est une solution foireuse je pense)
Soit on colle une prothèse qui va s’emboîter nickel dans la dent cassée
Pour la carie, normalement un plombage suffit. Par contre si c’est la dent cariée qui est cassée je pense que la meilleure solution c’est de la virer carrément et de remplacer par une prothèse… le seul problème c’est le prix des prothèses qui s’envole très très vite.
Vas voir le dentiste pour un avis plus détaillé ^^

Si ton dentiste a une convention avec ta complementaire, ca limite la casse pour la facture.
Si c’est dans le fond il y a des chances pour que la couronne soit metallique, donc bien moin chere que metallo ceramique comme l’une de mes canines ou j’en ai eu pour a peu pres 200€ de ma poche

A peine rentré du boulot qu’il y a plein de taches ménagères à faire :riva:

Même pas le temps de manger correctement

A noter que j’ai quand meme le temps de venir poster sur clubic [:paysan]

vas aider Serpent, il a des tâches ménagères à faire, cela va t’occuper un ptit peu :smiley:

(va ou vas ? je ne sais plus :cry:)

Edité le 19/08/2008 à 16:05

Ouai Hammer écoute la dame, va laver les toilettes :paf:

Pour faire complet, il pleut alors que j’ai lavé la voiture hier :o
Et je vois ma plaie se réouvrir au fil des heures passées à travailler :peur:

Edit: VA sans « S » :wink:

www.leconjugueur.com…
Edité le 19/08/2008 à 16:07

1 - c’est souvent ainsi, tu laves la voiture et hop il pleut

2 - heuu tu devrais faire attention et aller consulter si cela s’ouvre trop :neutre:

(il t’est arrivé quoi ? tu t’"es ouvert ou )

[quote="Serpent_59"]

Edit: VA sans « S » :wink:

www.leconjugueur.com…
[/quote]

:jap: je le sais en plus, mais à chaque fois, j’ai un doute, c’est horrible :pfff:
Edité le 19/08/2008 à 16:09

humm, qq jours de vacances devraient te faire du bien à toi :smiley:

TTC: essayer de trouver un docteur pour mon problème à Bruxelles pourtant une grande ville normalement civilisé.

entre ceux en vacances (bon, il ont une bonne excuse)
ceux qui font pas de consultation le soir
ou qui ont plus de place pour un rdv
ou qui ne prend que ces patients attitré
Et ceux qui sont pas généraliste alors que leur fiche dit que oui :grrr:

j’en ai pas encore trouver un qui prend sans rendez vous de pauvres étrangés français le soir. :grrr:
Edité le 19/08/2008 à 16:25

Perso, je pense que l’amputation est la meilleure solution… :o

:icon_biggrin:

tu vas à la pharmacie déjà, je pense que cela existe là bas et un(e) pharmacien(ne) pourra déjà te dire quoi faire, et au pire tu vas aux consultations à l’hôpital :neutre:

car sinon : hop aux oubliettes ce qui est prévu jeudi soir avec la demoiselle :smiley:
Edité le 19/08/2008 à 16:24

:jap: je le sais en plus, mais à chaque fois, j’ai un doute, c’est horrible :pfff:
[/quote]

2° Oui je reviens du médecin, il me dit qu’en effet c’est pas bien refermé mais que pour le citer « ça devrait aller » :paf:
Sinon c’est une coupure à la main , un coup de cutter au boulot :jap:

3° C’est l’age surement ^ ^)

bon ben y’a un serial voleur de yahourt dans ma résidence, c’est cool… rester zeeeeeeen…
c’est chouette si l’année commence comme ça, ça va être fun [:kramoc]

et en plus y'a une dispute qui semble tourner à la bagarre dans le coin. troooop bien :o

T’as toujours eu de la chance avec tes collocs toi :paf:

ouais c’est ça la classe poisse :sol:

pour résumer ça veut dire quoi ? [:athena]

et là c’est kler les présOs vont être plus que nécessaires s’il veut pO refiler un truc à la nana :confused:

[quote="ChrysPie"] [quote="draugtor"]

j’en ai pas encore trouver un qui prend sans rendez vous de pauvres étrangés français le soir. :grrr:
[/quote]

tu vas à la pharmacie déjà, je pense que cela existe là bas et un(e) pharmacien(ne) pourra déjà te dire quoi faire, et au pire tu vas aux consultations à l’hôpital :neutre:

car sinon : hop aux oubliettes ce qui est prévu jeudi soir avec la demoiselle :smiley:
[/quote]
toi aussi t’es sympa avec lui :ane: :stuck_out_tongue:

Elle est surtout réaliste :neutre:

Moi je dis il a chopé un truc dans une vitrine bruxelloises :whistle: