TTC : linux… Une vraie misère quand on débute, quand on y comprend rien et qu’on arrive pas à trouver d’où viennent les problèmes que l’on peut rencontrer…
et encore ça a du evoluer depuis, la dernière fois que j’avais essayé c’était du style
« Voulez vous installez DSXBIZ89230479? » euuh oui? « Impossible d’installer DSXBIZ89230479 Voulez vous installez DSXBIZ89230479? » ben non…
pis t’arrivais t’avais ked, rien qui était reconnu et fallait recompiler le noyau :ane:
On me demande si je prend des vacances en juillet/aout , je répond que non => déduction dans le cerveau ramollit du BEAUF => ah t’as pas de vacances t’es un petit nouveau
C’est pas grave ça fait 1 an que je suis dans la boite j’ai des congés à plus savoir quoi en foutre et j’ai la lucidité de ne pas partir en même temps que tous les autres crétins
ttc: les support à la con à 15h30 un vendredi de vac …c toujours le vendredi qu’ils ont leur merde, à croire qu’ils bossent pas les autres jours de la semaine
Ca fait faire du sport !!! Vais avoir un corps d’athlete pour les ritales [:lowe]
[/quote]
Fautdra pas dire que t’es français ni fonctionnaire si tu veux emballer :icon_biggrin: