Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : une envie de troller sur les macbook en voyant les prix sur materiel.net , mais ya pas de topic à dredi encore :confused:

TTC : linux… Une vraie misère quand on débute, quand on y comprend rien et qu’on arrive pas à trouver d’où viennent les problèmes que l’on peut rencontrer…

:clap:
Merci pour ce troll de qualité :fou:
Pfouuuuu , ce que ça détends !

et encore ça a du evoluer depuis, la dernière fois que j’avais essayé c’était du style
« Voulez vous installez DSXBIZ89230479? » euuh oui? « Impossible d’installer DSXBIZ89230479 Voulez vous installez DSXBIZ89230479? » ben non…
pis t’arrivais t’avais ked, rien qui était reconnu et fallait recompiler le noyau :ane:

TTC : les BEAUFS

On me demande si je prend des vacances en juillet/aout , je répond que non => déduction dans le cerveau ramollit du BEAUF => ah t’as pas de vacances t’es un petit nouveau

C’est pas grave ça fait 1 an que je suis dans la boite j’ai des congés à plus savoir quoi en foutre et j’ai la lucidité de ne pas partir en même temps que tous les autres crétins

ttc: les support à la con à 15h30 un vendredi de vac …c toujours le vendredi qu’ils ont leur merde, à croire qu’ils bossent pas les autres jours de la semaine

Faut dire ya des gens assez cons pour demander des livraisons le vendredi du coup ya toujours un méga coup de bourre :op

TTC: 1 mois et une semaine que je suis en stage, 2 semaines que j’ai rien à faire :frowning:

:MDR

ca va faire son effet :stuck_out_tongue:

Dis leur que tes fonctionnaires, il te feront peut etre une fleur :smiley:

et en vélo :mdr

trop fort des fonctionnaires qui aiment pas les autres fonctionnaires :mdr
c’est peut être des potes à angmar :ouch: :ane:

épuisé tu vas être :jap:

Ca fait faire du sport !!! Vais avoir un corps d’athlete pour les ritales [:lowe]
[/quote]
Fautdra pas dire que t’es français ni fonctionnaire si tu veux emballer :icon_biggrin:

Je suis entièrement d’accord avec leur dire
http://www.forum-auto.com/uploads/200409/navtech_15_1094118289_rugal_1083017977_poulet_vs_biere.jpg

:miam:

http://www.dinosoria.com/mammifere/flocon.jpg

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on avait dit que ca devait rester un secret ! [:eveden]