Et alors… le bac à légume est parfait pour ça… et donc ça passe bien au frigo « cirrhose en boîte » :neutre:
Un frigo contient plusieurs températures, celle du bac à légumes étant la plus haute, suffit juste de balancer tout ces légumes inutiles (SA, wolvy etc…) pour pouvoir ranger les canettes.
TTC => ChrysPie qui nous pond sur tout les topics depuis « X » temps, qu’elle ne voit pas les images alors qu’il lui suffirait tout simplement d’écrire une seule fois ici: TTC => Je ne vois pas les images de personnes nul part :MDR
non pas de préférence sur les heures, juste sur les hébergeurs, car devoir attendre le soir pour voir les photos, ben cela me rend toute tristounette :neutre:
N’empêche, c’est impressionnant de voir les mecs écrire en SMS avec un clavier PC, de se rendre compte que le QI de la plupart ne doit même pas dépassé celui d’un lombric et qu’en plus, le choix des couleurs est absolument à vomir.
C’est le maitre étalon de la connerie humaine. :jap:
+1
Je me répète mais je regrette l’époque internet il y a 6 ans de cela , c’était réservé à peu de gens et donc le contenue c’était pas encore tout à fait pourris , mais la maintenant qu’on a foutu internet partout et même aux plus abrutis …
Même pour des commandes sur le net ça bloque :neutre:
[/quote]
:paf:
Pas normal du tout, les seuls trucs qui peuvent te bloquer, c’est l’expiration de ta carte, le dépassement du plafond de la carte.