Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

chaud c’est vraiment pas bon, je confirme :arf:

avant même de dire bonjour, tu rouspètes toi :o

:smiley:

J’ai mal au bide, aux yeux, à la tête :o

Et alors… le bac à légume est parfait pour ça… et donc ça passe bien au frigo « cirrhose en boîte » :neutre:

Un frigo contient plusieurs températures, celle du bac à légumes étant la plus haute, suffit juste de balancer tout ces légumes inutiles (SA, wolvy etc…) pour pouvoir ranger les canettes. :wink:

Fièvre http://kay.smiley.free.fr/images/234.gif

:peur: aussi

:MDR

TTC => ChrysPie qui nous pond sur tout les topics depuis « X » temps, qu’elle ne voit pas les images alors qu’il lui suffirait tout simplement d’écrire une seule fois ici: TTC => Je ne vois pas les images de personnes nul part :MDR

:paf:

RAF tout le monde ne lit pas le TTC et ainsi à force de le dire un peu partout, les gens comprendront qu’il faut changer d’hebergeur :smiley:

Mais bien sûr, nous allons tous prendre le même hébergeur juste pour tes beaux yeux (RAF les miennes tu les voient (perche à FQ :lol: )).

Aurais-tu des préférences sur les heures auxquelles nous devons poster ainsi que sur les contenus de nos posts ? :o

non pas de préférence sur les heures, juste sur les hébergeurs, car devoir attendre le soir pour voir les photos, ben cela me rend toute tristounette :neutre:

:icon_biggrin:

et oui, les tiennes, je les vois ^ ^)

Tomber sur un skyblog en cherchant une info. :confused:

L’informatique ! Faut toujours que ca bug :@

:nexath

N’empêche, c’est impressionnant de voir les mecs écrire en SMS avec un clavier PC, de se rendre compte que le QI de la plupart ne doit même pas dépassé celui d’un lombric et qu’en plus, le choix des couleurs est absolument à vomir.
C’est le maitre étalon de la connerie humaine. :jap:

Ma CB est « enraillée », faut que je passe à la banque pour voir ce qui déconne :o
Elle passe plus à la machine…

lave la à la main :neutre:

+1
Je me répète mais je regrette l’époque internet il y a 6 ans de cela , c’était réservé à peu de gens et donc le contenue c’était pas encore tout à fait pourris , mais la maintenant qu’on a foutu internet partout et même aux plus abrutis …

Même pour des commandes sur le net ça bloque :neutre:

Frotte la puce. :wink:

[quote="olivier357"]

Même pour des commandes sur le net ça bloque :neutre:
[/quote]
:paf:
Pas normal du tout, les seuls trucs qui peuvent te bloquer, c’est l’expiration de ta carte, le dépassement du plafond de la carte.