Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

merci mais j’ai toujours mal :frowning: ^^
[:tat]

faut te faire enlever le feu :wink:

Vu ta tête, je te comprends :ane:

TTC : les clients qui ne réponde pas au téléphone, la journée qui passe pas car j'ai plus rien à faire, l'humeur général en étant enfermé dedant en voyant le temps qu'il fait dehors....

Vivement ce soir [:kurdent]

t’as mal au boutr du…

hein ?

ben ouai, tu t’es brûlé le doigt, alors pour enlever la douleur, faut faire retirer le feu, t’as pas un rebouteux vers chez toi ? :smiley:

elle parle d’un barreur :wink:

mais ça se trouve de moins en moins ce genre de personne :wink: surtout en ville :ane:

tu dois avec un ch’feu sur la langue :neutre: mais je vois pas le rapport avec le topoc :ane:

c’est parce que t’as pO mis ma zupette :neutre:

j’ai presque envie de te dire comme t’as fait toute la semaine « on s’en fout » mais non vais te faire un ti bisou d’encouragement :slight_smile:

courage ti vashounet [:tat]

Devoir attendre de redescendre à 0.5 avant de pouvoir quitter le boulot. C’est pénible les grillades de 11h30 à 14h30

ben fait :wink: le topic est là pour ça :smiley:

[quote="cybermagic"] Devoir attendre de redescendre à 0.5 avant de pouvoir quitter le boulot. C'est pénible les grillades de 11h30 à 14h30 [/quote] lapin compris [:athena]

pas totalement

haaaaaaaaa
j’avais pO pensé au grammage :ane:

:nexath c’est malin :o

moi j’ appelle ca un pompier…ou un extincteur :neutre:

je répondrai bien mais se serait trop…X
:lol:
Edité le 04/07/2008 à 15:12

désolé j’ ai pas put m’ en empecher :MDR

Alors vient pas par ici, c’est envahi de p’tits vieux (a pied ou en voiture), je sais pas ce que c’est le pire :paf:

Surtout par chez toi, tous les jeunes sont descendu chercher du boulot à la plaine