Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

La photo ?

tes collègues doivent trouver ça plutôt TTB [:cyberjo]

TTC bis: le routeur qui a déjà planté trois fois ce matin (merci linux… :paf:)

Je pense à un truc :oui:
C’est peut-être pour ça que le gus ouvre toujours la fenêtre le matin :wink:
la lumière du soleil se reflète dans l’écran de PC et accentue la tranparence du haut en question :ane:

:oui: je pense aussi pO bête le mec :stuck_out_tongue:

Oui, j’y ai aussi pensé… :paf:

TTC => Plus pour longtemps et je file pour 2 jours, donc 2 jours de lecture de topics à rattraper en rentrant [:vincent]

Ca pourrait être pire, tu pourrais être SA :paf:

(çà serait pire car tu devrais obligatoirement modérer les posts je veux dire, z’allez pas penser à mal :paf:)

Les insultes sont interdites par la charte :o

[:shy]

:@:@:@:@:@:@ la grève :@:@:@:@:@:@:@ la grève du rer :o :o : o : o : o : o

mon topic fermé :cry: il était gentil mon topic, les gens l’aimaient bien, il a jamais mordu qui que ce soit, il était à jour sur sa taille et son poids :cry:

C’était quoi comme sujet ?

topic à dredi, taille et poids de chacun, je pourrais plus mettre à jour la liste :cry:

TTC: Need çà:

www.vrx.ca…

J’ose pas imaginer le prix [:cyberjo]

le topic en lui même me gène pas mais ça dérivait trop, de plus le titre aidait pas à garder ça sérieux. Au final un seul topic qui reprends un max d’info inutile sur les clubiciens serait mieux mais en général ce sont des topics à faible participation (même le topic annif à part kapri je sais pas qui y va :ane:)

mouais et comme c’est Kapri on ferme pas :o comme par hasard

:ane:

TTC: être trèès loin des meilleurs résultats sur 3DMark
service.futuremark.com…
[:eveden]

(en même temps j’ai pas envie de me faire chi*r à monter un PC :ane:)

il existait plus ou moins déjà et c’est pO un topic à moi ou bien un où je vais et pourtant il a pO été locké :o

www.clubic.com…

nan mais il était sympa ton topic sauf que, comme dit, le titre est bof et n’attire pO à poster :neutre:

:o

ha oui je me souviens :lol:
non mais je plaisantais hein ! en plus du coup j’ai plus à mettre à jour, ça m’arrange :smiley:
et puis le titre était choisi et je me doutais bien qu’il ne durerait pas longtemps

TTC: j’ai encore failli poster sur cluclu en anglais, rah cerveau de blonde en mousse :lol: