Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

j’me doute vi :pfff:

mais quoi ?

TTC: Ils ont mis plein de traces de doigts sur mon Précieux (un joli tablet pc 12 pouces) :grrr:

TTC => Je pensais que wildpeaks devait être une jolie / moche ( :paf: ) geekette et finalement, il n’en est rien… :o

… Il s’agirait en fait de Golum !!! :paf:
Edité le 18/06/2008 à 18:55

ils se sont amusés à te laisser 12 empreintes de pouces ? :ane:

cay des ptis farceurs chez toi :p

:arf:

Ça j’ai connu durant très longtemps et c’est vraiment TTC…

Répondu juste au dessus :jap:
[/quote]
:jap:

[:medoc]

heureusement que les modos sont là :jap:

:o

[quote="Compte supprimé"] [quote="wildpeaks"] TTC: Ils ont mis plein de traces de doigts sur [b]mon Précieux[/b] (un joli tablet pc 12 pouces) :grrr: [/quote]

TTC => Je pensais que wildpeaks devait être une jolie / moche ( :paf: ) geekette et finalement, il n’en est rien… :o

… Il s’agirait en fait de Golum !!! :paf:
[/quote]
Golumette :paf:

Ce P##### de bordel de s######ie de transfert vers le site web qui plante 3 fois de suite ! :grrr:

si t’es dans la compta t’aurai dû comprendre :o

:ouch:

rien :paf:

Mais c’est juste pas mon jour je crois.

J’crois que j’vais rentrer m’coucher en fait ça s’ra mieux :paf:²

et sans le sky :o

:mdr

TTC : Opera 9.5 final qui aurait mieux fait de rester en bêta :smiley: Plantages nets à intervalles réguliers sur Ubuntu :paf::paf:

il est déjà 22h00 et je suis juste chez moi :cry:

sur xp ca a pas l’air trop buggé
Edité le 19/06/2008 à 10:08

TTC: avoir la sensation d’avoir oublié quelque chose d’important, pas moyen de me rappeller quoi :peur:

[quote="Schumi23"] il est déjà 22h00 et je suis juste chez moi :'( [/quote] A 22h j'étais pas encore rentrée, j'étais encore dans la forêt avec l'autre andouille qui a réussit à nous perdre 4 heures durant, alors dis toi que çà pourrait être pire :paf:
[quote="JohnnyG"] [quote="ChaosTroller"] TTC : Opera 9.5 final qui aurait mieux fait de rester en bêta :D Plantages nets à intervalles réguliers sur Ubuntu :paf::paf: [/quote] sur xp ca a pas l'eire trop buggé [/quote] +1 Il marche aaussi nickel que d'habitude même si je ne suis pas très fan du nouveau skin :neutre:

Peut être qu’il voulait te faire le coup du chêne … http://kay.smiley.free.fr/images/1477.gif

…moi grande naïve, c’est quoi le coup du chêne ? :paf:

TTC: The Gene Generation dont je n’ai toujours pas le DVD, rahh ils ont enfin fait la première il y quelques semaines, depuis le temps qu’on l’attend : du Combichrist + Ron Harris en bande son et avec une jolie fille munies de gros flingues dans un univers cyberpunk, il a tout pour méchamment poutrer ce film [indépendant] [:cyberjo] [:cyberjo]

http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNzg5NDA0MTMzNF5BMl5BanBnXkFtZTYwNTI2MjQ0._V1._SX400_SY340_.jpg

www.imdb.com…
Edité le 19/06/2008 à 08:28