[quote="Compte supprimé"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: Ils ont mis plein de traces de doigts sur [b]mon Précieux[/b] (un joli tablet pc 12 pouces) :grrr:
[/quote]
TTC => Je pensais que wildpeaks devait être une jolie / moche ( :paf: ) geekette et finalement, il n’en est rien… :o
… Il s’agirait en fait de Golum !!! :paf:
[/quote]
Golumette :paf:
TTC: avoir la sensation d’avoir oublié quelque chose d’important, pas moyen de me rappeller quoi :peur:
[quote="Schumi23"]
il est déjà 22h00 et je suis juste chez moi :'(
[/quote]
A 22h j'étais pas encore rentrée, j'étais encore dans la forêt avec l'autre andouille qui a réussit à nous perdre 4 heures durant, alors dis toi que çà pourrait être pire :paf:
[quote="JohnnyG"]
[quote="ChaosTroller"]
TTC : Opera 9.5 final qui aurait mieux fait de rester en bêta :D Plantages nets à intervalles réguliers sur Ubuntu :paf::paf:
[/quote]
sur xp ca a pas l'eire trop buggé
[/quote]
+1 Il marche aaussi nickel que d'habitude même si je ne suis pas très fan du nouveau skin :neutre:
TTC: The Gene Generation dont je n’ai toujours pas le DVD, rahh ils ont enfin fait la première il y quelques semaines, depuis le temps qu’on l’attend : du Combichrist + Ron Harris en bande son et avec une jolie fille munies de gros flingues dans un univers cyberpunk, il a tout pour méchamment poutrer ce film [indépendant] [:cyberjo] [:cyberjo]