Et bon ben c’est bon, apparemment les autres étaient en retard aussi (mais pas mes gentils collègues qui m’ont fait les gros yeux :peur:), vive les coins perdus dans la campagne :paf:
Edité le 18/06/2008 à 15:17
Ah mais carrément, et m’endormir bêtement c’est très rageant aussi car même si j’ai mis le réveil quand même au cas où, j’ai beau le mettre au max, rien à faire, je me lève, l’éteins, désactive les répétitions et me rendors aussitôt :paf:
[quote="Compte supprimé"]
Boah si spa trop grave c'est bien l'essentiel !!! Y'en a bien certains qui oublient d'aller a un repas pour le boulot :o
[/quote]
:paf:
[quote="Compte supprimé"]
Boah si spa trop grave c'est bien l'essentiel !!! Y'en a bien certains qui oublient d'aller a un repas pour le boulot :o
[/quote]
c'est un nain connu qui fait ça ? [:shy]
Edité le 18/06/2008 à 15:25
Le collègue qui me demande de faire une mesure parce qu’il est à la bourre (comme si moi, j’avais rien d’autres à faire), tout préparer et remarquer que le setup est HS et qu’il faut commencer par réparer ce qui est mort.
Ben oui t’as rien d’autre à faire pluisque[/strike] [strike]tpuisquel puisque tu es sur cluclu [:shy] (patapay :paf:)
(dur l’orthographe au lever du lit :paf:)
Edité le 18/06/2008 à 15:28
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="olivier357"]
Va falloir que je me lève de mon fauteuil [s]de ministre [/strike]pour [strike]préparer le vélo [/s] aller bosser :o
[/quote]
+1 :paf:
[/quote]