TTC : les commandes à la noix. J’vois pas bien l’intérêt de commander une passerelle web vers notre logiciel actuel… 2 jours avant la migration pour l’appli full web :fou:
TTC: les c*ns qui se sentent obligés de casser sur sucre sur MS sur une news linux ou personne en a rien à battre de MS, c’est des baffes qu’il faut sur Facebook, pas des poke :paf:
Bienvenu au club des « plus de sous à cause de l’hosto » :paf:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="wildpeaks"]
TTC : les commandes à la noix. J'vois pas bien l'intérêt de commander une passerelle web vers notre logiciel actuel... 2 jours avant la migration pour l'appli full web :fou:
[/quote]
Tu bosses chez nous toi :paf:
Cà c'est tous les jours les commandes à la c*n ici :paf:
[/quote]
Et j’crois que j’ai cassé l’moral du gars qui bosse depuis 2 jours dessus en urgence et qu’est tout fier de m’dire « cay bon, ça marche ! »
« Ah bah cay bien, mais dans 2 jours ça marchera plus » :paf:
Il m’a quand même rappellé pour me dire qu’il bosserait la nouvelle passerelle dès demain :ane:
[/quote]
:mdr :mdr
j’ai pas résilié ils m’ont radier alors que j’ai demandé qu’il me garde un mois supplémentaire et que j’avais fait la demande pour que soit versé la somme…
visiblement ils ont pas voulu et me previenne que maintenant d’une radiation qui date du 13 mai…
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
LA mutuelle qui vous envoie un jolie courrier vous indiquant que ça fait un mois que vous êtes radier de leur dossier :paf:
entre temps tu fais des lunettes qui te coute un rein parce que t’as pas le choix et tu passes sur le billard parce que t’as pas non plus le choix >_<
cool heureusement que le passage à l’hosto était après ma signature ça devrait le faire pour mon remboursement m’enfin c’est pas dit
[/quote]
t’as résilié ta mutuelle avant d’en avoir une autre ? :heink:
:pfff:
[/quote]
Il est marseillais maintenant, faut pas trop en demanday non plus :ane:
[/quote]
y’a pas un escalier ou tu pourrais te péter le coccyx :o