Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

que tous les gars " potable ’ soient deja pris :grrr:

:ouch:
Edité le 13/06/2008 à 10:27

Fait comme tes congénères femelle… volent s’en un :smiley:

Par contre, j’en connais un qui est libre de toute attache en ce moment… [:biggygirl]

Donc ça implique que je ne suis pas potable? :ouch: :cry:²

normal si elles veulent rester libres… :ane:

ah cool qui donc :miam: ?

zetes pO obligés de céder non plus :o

Ha oui mais il y a un problème… tu en veux un potable et lui d’après la célèbre critique en homme Miriana, il est mOche :smiley:

donc, non, faut revenir dans 30 ans quand nous aurons les premier veuf… désolé mademoiselle … :smiley:

dans 30 ans je ferais comment pour le troll ???:miam: nan m en faut un tout de suite :o de preference endurant , moche m en fous c est meme mieux un moche personne me le volera :whistle:

Des moches yen a plein c’est pas le problème je pense :smiley:

Rien que la on a Draug , Vash et Xenon

TTC => Les vieux plans merdiques a la manman de madame vroux pour qu’ on passe le week end chez eux …ca m’ énerve les gens comme ca …:grrr:

je te meurde cordialement :o

:hello: les autres

:bounce: :bounce: Voodooo Poowerrr … :smiley: …C’a marche les piques dans une Buche de Fromage de Chèvre :bounce: :bounce:
(je vous laisse deviner la marque) :ane:

sont tres beaux eux…sont meme saysky a la limite de la bombe sayskuelle :o

[quote="draugtor"] [quote="chavroux"] TTC => Les vieux plans merdiques a la manman de madame vroux pour qu' on passe le week end chez eux .........ca m' énerve les gens comme ca .....:grrr: [/quote] :bounce: :bounce: Voodooo Poowerrr ....... :D ....C'a marche les piques dans une Buche de Fromage de Chèvre :bounce: :bounce: (je vous laisse deviner la marque) :ane: [/quote]

tuvavoir toi , vais faire de la magie noire pour que tu deviennes communiste tu fra pas le malin longtemps :o

:ane:

Marchera pas, je suis déjà communiste, mais celui de russie, pas ces traitres français qui se croit plus communiste que les vraies

a noter dans le bash cluclu ca :MDR

toussa pour pas qu’on lui pique sa chavroute :pfff:

:ane:

y a des gars tres bien libre je sais ( mais ils sont paydé ) :nexath pas grave je les violerais

avecla premiere moitié qu’il l’était déjà naturellement … :neutre:

draugtor est toutafay dans tes exigences alors :whistle:

[spoiler]personne ne cherche une mOche qui connait le kama ? [:shy][/spoiler]