TTC => Le topic am… (désolé j’peux vraiment pas écrire ce truc ^^) fermé pour cause de photos suggestives…
… Et qui ont rendu KaPri jalouse… :oui:… À cause de mes remarques [:shy][/Mode Chevilles Qui Gonflent Off] :paf:Avec ça on va faire de l’audimat (Mieux que la télé réalité => La virtualité :icon_biggrin: )…Heu la Team là, vous oubliez pas d’augmenter les recettes publicitaires de 10% :o…Et surtout vous oubliez pas mes 1.5% reversés sur mon compte Paypal :grrr::whistle: :ane: :ane: :icon_biggrin: :ane: :ane: :whistle:
vous pouvez pO savoir… mais ça fait un peu comme l’apendicite mais des 2 cotés
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
TTC => Le topic am... (désolé j'peux vraiment pas écrire ce truc ^^) fermé pour cause de photos suggestives....
… Et qui ont rendu KaPri jalouse… :oui:… À cause de mes remarques [:shy][/Mode Chevilles Qui Gonflent Off] :paf:Avec ça on va faire de l’audimat (Mieux que la télé réalité => La virtualité :icon_biggrin: )…Heu la Team là, vous oubliez pas d’augmenter les recettes publicitaires de 10% :o…Et surtout vous oubliez pas mes 1.5% reversés sur mon compte Paypal :grrr::whistle: :ane: :ane: :icon_biggrin: :ane: :ane: :whistle:
[/quote]
heuuu
chui arrivée bien en fin de course
donc j’y suis pour rien cette fois
bande de payrvayrs :o
[/quote]
sta faute :o
[/quote]
allez okii j’ai le dos large :ane:
xenon qui choisi des avatars pouraves… cuici me le fait confondre avec ric
[quote="cybermagic"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="cybermagic"]
[quote="KaPriChieuZe"]
mal aux ovaires :(
[/quote]
[:medoc] aussi
et [:tat]
[/quote]
miciii
vous pouvez pO savoir… mais ça fait un peu comme l’apendicite mais des 2 cotés
[/quote]
Je sais toujours pas plus, jamais eu l’apendicite, mais je compatis
[/quote]
moi non plus :paf: (je pensais que vous verriez :ane: )
c’est un peu comme un point de coté… mais en plus aigue :neutre: