Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

mal aux ovaires :frowning:

[:medoc]

[:medoc] aussi
et [:tat]

TTC => Le topic am… (désolé j’peux vraiment pas écrire ce truc ^^) fermé pour cause de photos suggestives…

… Et qui ont rendu KaPri jalouse… :oui:… À cause de mes remarques [:shy][/Mode Chevilles Qui Gonflent Off] :paf:Avec ça on va faire de l’audimat (Mieux que la télé réalité => La virtualité :icon_biggrin: )…Heu la Team là, vous oubliez pas d’augmenter les recettes publicitaires de 10% :o…Et surtout vous oubliez pas mes 1.5% reversés sur mon compte Paypal :grrr::whistle: :ane: :ane: :icon_biggrin: :ane: :ane: :whistle:

suggestives, suggestives, faut le dire vite hein…

:MDR

Toi t’as pas bien lu mes motivations en spoiler :o

si, si justemment :o

TTC => xenon serait donc un paysan… [:paysan]

:paf:

heuuu
chui arrivée bien en fin de course :wink:

donc j’y suis pour rien cette fois :stuck_out_tongue:

bande de payrvayrs :o

sta faute :o

miciii

vous pouvez pO savoir… mais ça fait un peu comme l’apendicite mais des 2 cotés :frowning:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] TTC => Le topic am... (désolé j'peux vraiment pas écrire ce truc ^^) fermé pour cause de photos suggestives....

… Et qui ont rendu KaPri jalouse… :oui:… À cause de mes remarques [:shy][/Mode Chevilles Qui Gonflent Off] :paf:Avec ça on va faire de l’audimat (Mieux que la télé réalité => La virtualité :icon_biggrin: )…Heu la Team là, vous oubliez pas d’augmenter les recettes publicitaires de 10% :o…Et surtout vous oubliez pas mes 1.5% reversés sur mon compte Paypal :grrr::whistle: :ane: :ane: :icon_biggrin: :ane: :ane: :whistle:

[/quote]
heuuu
chui arrivée bien en fin de course :wink:

donc j’y suis pour rien cette fois :stuck_out_tongue:

bande de payrvayrs :o

[/quote]
sta faute :o
[/quote]
allez okii j’ai le dos large :ane:

entre autre…

:oui:

Jalouse !!! :o:icon_biggrin:

okii le fessier aussi :paf:

:slight_smile:

[spoiler]que vous soyez payrvaurs ?

[spoiler]naaan :stuck_out_tongue:

:ane:[/spoiler][/spoiler]

Je sais toujours pas plus, jamais eu l’apendicite, mais je compatis :frowning:
Edité le 12/06/2008 à 21:31

:ouch:

Comment t’as su que j’mange les 2 ?!!

:ane:

[quote="cybermagic"]

[/quote]

+1 :wink:

xenon qui choisi des avatars pouraves… cuici me le fait confondre avec ric :confused:

[quote="cybermagic"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] [quote="KaPriChieuZe"] mal aux ovaires :( [/quote]

[:medoc] aussi
et [:tat]
[/quote]
miciii

vous pouvez pO savoir… mais ça fait un peu comme l’apendicite mais des 2 cotés :frowning:
[/quote]
[/quote]
moi non plus :paf: (je pensais que vous verriez :ane: )

c’est un peu comme un point de coté… mais en plus aigue :neutre:

aphte de merde :o

KaPri est aussi sexy que ses avatars… Et aussi Chieuze que le reste de son pseudo… l’illustrant à merveille l’un comme l’autre :oui:

[/Mode Je fayotte Off]

Ch’ui crédible en fayot ?? [:shy]

si peu :stuck_out_tongue:

:mdr