Bienvenue sur cluclu :paf:
:oui:
tu l’as eu dans le culcul :ane:
wildpeaks:
angmar67:
TTC : avoir fait quelques critiques il y a 2 semaine et m’être fait allumé par les même personnes qui depuis 2 jours les ressortent identiques.
Belle bande de foculs
Bienvenue sur l’internet français :paf:
:oui:
C’est pas faux :paf:
angmar67:
TTC : avoir fait quelques critiques il y a 2 semaine et m’être fait allumé par les même personnes qui depuis 2 jours les ressortent identiques.
Belle bande de foculs
Bienvenue dans le monde :paf:
[:jeanpopol]
Edité le 11/06/2008 à 14:11
Belle bande de foculs
bienvenue au club :paf:
clubic :o
angmar67:
Belle bande de foculs
bienvenue au club :paf:
Pareil, je critique quelque chose la semaine avant et après on me dit que je n’ai jamais critiqué ça, et le gars change d’avis… :@ :nexath:nexath:nexath
TTC du même acabit =>
Ceux qui feraient bien d’appliquer leurs précieux conseils sur eux-mêmes en 1er en se lavant de l’hypocrisie au passage.
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
les déclarations d’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune) [:eveden]
ça doit être le moment de bonheur de beaucoup de comptables :paf:
J’aimerais bien que le mien soit obligé de m’en faire une :ane:
quand tu bosses en cabinet faut surtout pO être jaloux de la réussite des autres
mais faut être trèèèèès patient et diplomate pour pO envoyer promener le client paf:
savent rien de ce qu’ils ont, perdent tout, t’es obligé de les harceler ou leur tirer les vers du nez pour avoir une info, à les écouter quand c’est pour payer « ça vaut rien ou pO grand chose » mais quand c’est pour encaisser "je l’ai bradé" …
en plus on s’en prend plein la figure pour pO un rond à la place des Immpôts (comme si c’était nous qui faisions des lois :pfff: )
bref ! faut être zen, cool, aimable et souriant…
[spoiler]ne pO sortir mon avant dernière pharse du contexte svp :jap::paf:[/spoiler]
Bienvenue dans le monde du service…
j’adore les clients :paf:
et bien c’est la fête ici on dirait ![]()
petit règlement de compte entre « amis » clubiciens ? :ane:
Edité le 11/06/2008 à 15:12
et bien c’est la fête ici on dirait
Apparemment :paf:
reglement de compte a clubic coral :paf:
:lol: ouaiiiiiiiii sortez vos révolvers :icon_biggrin:
:lol: ouaiiiiiiiii sortez vos révolvers :icon_biggrin:
Pan!!! :o
oups pardon… Dommage collatéral toussa :peur:
:heink:
:heink:
ne fais pas ces yeux là, tu ne m’impressionnes pas ![]()
TTC les gens qui déblatèrent portnawak en débarquant comme un cheveu sur la soupe :paf:
:whistle:
TTC les gens qui déblatèrent portnawak en débarquant comme un cheveu sur la soupe :paf:
si tu es sur que c’est bien un cheveu…
c’était mon post constructif du jour :o
:nexath