pas habitué :neutre: :paf:
T’es un radin, tu m’as même pas proposé de rhum, alors que je t’ai conseillé d’aller boire un verre chez Cécile aux Saintes!
draugtor:
Tiens un truc vraiment TTC:
Mes posts, hyper contructifs, avec des idées dedans mais pleinnement charte c’est à dire sans s*x, sans tackle Qui passe inaperçu… même les modos n’ont pas fait de commentaires…
:paf:
Je plussoie néanmoins :paf: ²
.
Edité le 09/06/2008 à 16:19
chavroux:
xenon91_1_1:
TTC chavroux qui fait son radin
TTC => qu’ on me traite de radin alors que je distribue du rhum a tout le monde :na:
T’es un radin, tu m’as même pas proposé de rhum, alors que je t’ai conseillé d’aller boire un verre chez Cécile aux Saintes!
chui pas allé aux saintes :arf:
dommage parait que cay bien pour la plongée :arf:
cybermagic:
chavroux:
xenon91_1_1:
TTC => qu’ on me traite de radin alors que je distribue du rhum a tout le monde :na:
dommage parait que cay bien pour la plongée :arf:
Et c’est une raison pour ne pas m’offrif du rhum? Radin!
Sinon, je plussoie: dives.cyberbud.net…
Complètement archi cramé, mode HITA activé, dans les vappes, avec bonus mode tête de zombie sans utiliser de maquillage ! :nexath :pt1cable: :paf:
L’alcool et les nuits presque blanches, cay le mal absolu ! :o
QI égal à ma pointure de chaussure ! :o
Demain sera un autre jour !
chavroux:
cybermagic:
chavroux:
xenon91_1_1:
dommage parait que cay bien pour la plongée :arf:Et c’est une raison pour ne pas m’offrif du rhum? Radin!
trop belles tes photos ![]()
moi je plongeais en apnée donc forcément on voit beaucoups moins de choses , mais mon frere voit des requins de temps en temps ,j’ aurais aimé :icon_biggrin:
cybermagic:
trop belles tes photos
moi je plongeais en apnée donc forcément on voit beaucoups moins de choses , mais mon frere voit des requins de temps en temps ,j’ aurais aimé :icon_biggrin:
:jap:
C’est clair que la plongée bouteille, c’est autre-chose. Mais les Saintes, c’est pas l’endroit où j’ai fait les plus belles plongées
cybermagic:
chavroux:
cybermagic:
chavroux:
xenon91_1_1:
dommage parait que cay bien pour la plongée :arf:Et c’est une raison pour ne pas m’offrif du rhum? Radin!
trop belles tes photos
+1
Avec une petite retouche réglage et couleur c’est encore mieux…
Avant :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/09/0806090451493604156.jpg
Après :
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/09/0806090453053604170.jpg
Oui, je sais, mais jamais eu le temps de le faire…
![]()
[/Mode HS Off Avant Tackle De Modo On] :paf:
mal partout et super hs
Le SAV de CDiscount impossible à contacter :o
mal à la gorge depuis hier soir
:grrr:
et heureusement qu’elles sont pas toutes comme toi :peur:
ça c’est kler ![]()
xenon91_1_1:
et heureusement qu’elles sont pas toutes comme toi :peur:
ouh pitaing de takledansonkikidefille !!!
même pO
il fait honneur à ma personne :sol:
:MDR
c’ets nerveux ? [:shy] :ane:
KaPriChieuZe:
:ane:
si moi mais pO eu envie de le mettre ce matin… :
TTC : les zOms qui font des généralités sur les femmes et qui pensent que chui comme toutes les femmes [:eveden]dans le même genre :
TTC : les femmes qui ont pas le sens de l’humour:ane: [:siffle]
Heureusement, je suis caché chez les belges
![]()
moi je l’ai ! ça a été maintes fois reconnu ici
donc j’me sens pO visée [:siffle]
ouais ben restes y :na:
draugtor:
Tiens un truc vraiment TTC:
Mes posts, hyper contructifs, avec des idées dedans mais pleinnement charte c’est à dire sans s*x, sans tackle Qui passe inaperçu… même les modos n’ont pas fait de commentaires…
tu m’as oté les paroles des doigts :paf:
La colocation, c’est le mal absolu. C’est pire que le sport, ça transforme une grosse majorité de gens en ultra, hyper, gros con totalement et abyssalement débile. :grrr:
mal à la gorge depuis hier soir
:grrr:
je connais un remède sympa qu’on m’a souvent conseillé :whistle:
TTC : sensation bizarre dans le dos… Début d’hernie ? ![]()
Complètement archi cramé, mode HITA activé, dans les vappes, avec bonus mode tête de zombie sans utiliser de maquillage ! :nexath :pt1cable: :paf:
L’alcool et les nuits (presque) blanches, cay le mal absolu ! :o
QI égal à ma pointure de chaussure ! :oDemain sera un autre jour !
mon TTC : presque +1
[quote="olivier357"] TTC : sensation bizarre dans le dos... Début d'hernie ? :/ [/quote] oulaaa t'es toujours pO allé voir un toubib toi je suppose :pfff:
j’me suis levée juste pour passer un coup de fil à 8h… tout ça pour qu’on m’annule mon rendez vous de 9h [:eveden]