Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : les gens qui sont fiers de puer et pensent que le déo est une abomination , la vache on vit vraiment avec des mecs qui sont de la préhistoire.

Ca se trouve ici , voir les commentaires c’est simplement effarant : http://blogs.nofrag.com/Surface0/2008/mai/26/37530-le-plus-grand-ennemi-de-l-humanite/

ça mérite même pO que j’y aille…
Edité le 04/06/2008 à 23:34

La vache, il y a des gratinés quand même :paf:

Venant de joueurs de FPS, il ne faut pas être trop exigeant. [:shy]
Edité le 05/06/2008 à 08:06

[:troplol] :paf:
Edité le 05/06/2008 à 10:03

Bah, j’ai été voir, c’est sur qu’il y a un coté carricatural (mettre du deo c’est admettre qu’on pue) mais le reste se defend (le rapport a la societe de conso… la nocivité potentielle du produit…

Mon père qui utilise « sans le faire exprès » mon chéquier :ennuye:

Pas aussi caricatural que cela vu que je connais beaucoup de personne qui font ça. :whistle: Je parle des gens qui mettent juste du déo pour ne pas avoir à se laver.
Edité le 05/06/2008 à 10:20

[:cyberjo]

C’est le plan C quant tu est pressé (plan A -tu te douches, plan B -Tu te sers du lavabo (visage, aisselles, intimes) )

TTC => trop a l’ ouest

a chaque fois kje vais dormir chez madame chavroux je dors mal …3h de sommeil encore une fois :arf:

Et le plan Q t’attrappes des morpions :o

TTC => Me prendre une réflexion par une amie sur MSN parce que j’avais mis comme message perso:

« J’ai su qui était la femme de ma vie quand je me suis dit : Celle-là, elle a pas fini de me faire chier »

Autrement dit ma nouvelle signature (blague) que j’avais adaptée pour qu’elle puisse tenir dans le message perso…

… Et elle a crû que c’était pour elle. :paf:

heuuuuuu « jdqksmljfimdlqsjfkmlq »

non, je dois apprendre à tenir ma langue :smiley:

ah bah moi ttes mes aventures m’ on dit le contraire :o

oui mais je n’ai pas d’aventure avec Clubic :smiley:

allons allons :ane:

:lol:

[:biggygirl]

Un bouton bien chiant juste en dessous de ma cuisse alors que je vais passer mon aprem assis sur ma chaise sans bouger :frowning: