TTC : les gens qui sont fiers de puer et pensent que le déo est une abomination , la vache on vit vraiment avec des mecs qui sont de la préhistoire.
Ca se trouve ici , voir les commentaires c’est simplement effarant : http://blogs.nofrag.com/Surface0/2008/mai/26/37530-le-plus-grand-ennemi-de-l-humanite/
ça mérite même pO que j’y aille…
Edité le 04/06/2008 à 23:34
La vache, il y a des gratinés quand même :paf:
hisvin
Juin 5, 2008, 8:06
4246
Venant de joueurs de FPS, il ne faut pas être trop exigeant. [:shy]
Edité le 05/06/2008 à 08:06
[:troplol] :paf:
Edité le 05/06/2008 à 10:03
Bah, j’ai été voir, c’est sur qu’il y a un coté carricatural (mettre du deo c’est admettre qu’on pue) mais le reste se defend (le rapport a la societe de conso… la nocivité potentielle du produit…
Mon père qui utilise « sans le faire exprès » mon chéquier :ennuye:
hisvin
Juin 5, 2008, 10:19
4250
Pas aussi caricatural que cela vu que je connais beaucoup de personne qui font ça. :whistle: Je parle des gens qui mettent juste du déo pour ne pas avoir à se laver.
Edité le 05/06/2008 à 10:20
C’est le plan C quant tu est pressé (plan A -tu te douches, plan B -Tu te sers du lavabo (visage, aisselles, intimes) )
TTC => trop a l’ ouest
a chaque fois kje vais dormir chez madame chavroux je dors mal …3h de sommeil encore une fois :arf:
JohnnyG:
C’est le plan C quant tu est pressé (plan A -tu te douches, plan B -Tu te sers du lavabo (visage, aisselles, intimes) )
Et le plan Q t’attrappes des morpions :o
TTC => Me prendre une réflexion par une amie sur MSN parce que j’avais mis comme message perso:
« J’ai su qui était la femme de ma vie quand je me suis dit : Celle-là, elle a pas fini de me faire chier »
Autrement dit ma nouvelle signature (blague) que j’avais adaptée pour qu’elle puisse tenir dans le message perso…
… Et elle a crû que c’était pour elle. :paf:
heuuuuuu « jdqksmljfimdlqsjfkmlq »
non, je dois apprendre à tenir ma langue
ah bah moi ttes mes aventures m’ on dit le contraire :o
oui mais je n’ai pas d’aventure avec Clubic
Un bouton bien chiant juste en dessous de ma cuisse alors que je vais passer mon aprem assis sur ma chaise sans bouger