TTC: Devoir passer derrière gentil collègue qui m’a foutu 5 variables rien que pour définir la taille horizontale d’un simple jpeg (et encore, deux de plus pour les contraintes), va falloir que je nettoye tout çà avant de pouvoir en faire quoi que ce soit [:berk]
Edité le 04/06/2008 à 12:43
non mais plus sérieusement ,ca sert a rien de se prendre la tronche pour ca on a tous des jours ou on est tendus comme des slop cay pas grave …et dans tout les cas que ce soit le coup de l’ aut’ ou kapri qui critique cay po maychant :neutre:
désolée que tu es pris ma remarque pour toi personnellement… (je peux le comprendre vu que je t’ai quoté :jap: mais je répondais à chavroux sur un tout ! car il ne m’a pO dit cela uniquement à propos de ce post :neutre: )
le comportement de ta collègue n’est pO respectueux envers toi et tes autres collègues… mais c’est justement pO une raison pour en faire autant…
si elle se jette dans un puit tu fais pareil ?? ça seras une bonne excuse "ha ben désolé mais elle l’a fait avant moi :o "
j’avais pO pour but de t’énerver, j’ai juste REdonné mon avis sur le terme « ot » ou "aut’ " :neutre:
je l’ai déjà fait l’autre jour avec xenon :o et encore avant avec SA :paf:
[quote="ChrysPie"]
[quote="chavroux"]
buvez tous du tipunch ca détend :ane:
non mais plus sérieusement ,ca sert a rien de se prendre la tronche pour ca on a tous des jours ou on est tendus comme des slop cay pas grave … :neutre:
[/quote]
comme les slips de Wolvy ?
:peur:
:lol:
[/quote]
:mdr
[quote="Compte supprimé"]
Certes, mais y a des fois ou faudrait pas pousser le procés d'intention trop loin non plus...
[/quote]
tolérance...
J’vous sens un peu tendus comme des strings les enfants. Une 'tite verveine ? :nexath
Je sais que la mode du jour sur le forum c’est la grande cause nationale du « respect » d’autrui (et on peu du foutage de gueule aussi), mais faudrait quand même relâcher un poil, parce qu’on peut plus rien dire sans s’faire choper les noix et au bout d’un moment… ça picote un peu :paf: