Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Tu pars en vélo, elle court derrière, çà marche pas ? :smiley:

j’vois pas le problème

Moi il fait trop beau, je ne vois presque pas l’écran parce que j’ai le soleil qui se reflète et les deux autres boulets dans la pièce en veulent pas baisser le volet parce qu’ils veulent profiter du soleil… :peur:

mets des poids… sinon tu vas t’envoler :confused:

Moi qui voulais t’envoyer du soleil vu que j’en ai en trop, ben puisque c’est comme çà je le garde :o

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] Lundi, il fait pas beau et ca me super gonfle !!! [:eveden] [/quote] mets des poids... sinon tu vas t'envoler :/ [/quote] .. ce bide sorti de nulle part :paf:

c’est tiré du vashfolivre :smiley:

que tu crois :o

kapri, je sors de ton corps maintenant ? :whistle:

Tout s’explique :mdr

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] Lundi, il fait pas beau et ca me super gonfle !!! [:eveden] [/quote] mets des poids... sinon tu vas t'envoler :/ [/quote] .. ce bide sorti de nulle part :paf: [/quote] c'est tiré du vashfolivre :D [/quote] Il est moderne, c'est plutôt vashfo.fr :o

:smiley:

[spoiler]ben disons que…

[spoiler]c’est pO que j’en ai envie…

[spoiler]mais…

[spoiler]faut que j’aille bosser :neutre:

pis les choffres t’aime pO :ane:[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

l’impression d’avoir le genou enflé :riva:

j’espère qu’il est po encore en train de aprtir en vrille :confused:

Bienvenue au club. :confused:

TTC: Le SP3 qui semble avoir foutu le bordel dans les logiciels office. :sarcastic:

:frowning: Mais comment tu vas pouvoir venir skier si ton genou n’est pas en état?

:neutre:

Reste le ski de fond… :whistle:

TTC: toujours devoir repasser derrière tout le monde, même mettre un mot de passe sur un dossier cette bande de boulets ils ne savent pas faire; purée si çà ne tenait qu’à moi ils seraient déjà presque tous à la porte ces branleurs :o

/mauvaise humeur du lundi :slight_smile:

C’est mieux. :smiley:

Ils sont plus cons que d’habitude cette semaine remarque :paf:

Ca m’a l’air d’être une société d’élite. :smiley:

On a des champions :smiley:

Il y a toujours des cas sociaux. Nous, on avait un gars qui ne savait pas déplier un plan, c’est dire le niveau. :paf: