Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Sans plus, c’est même plutôt eux qui ont peur de moi généralement :neutre:

t’en as déjà vu :ouch:

Non, ils s’enfuient toujours trop vite pour que je puisse les voir :paf:

:lol:

j’aurai dit « justement c’est parce que je leur fais peur que je les vois pO » :ane:

:ane:

oui, ça marche aussi :lol:

Regarder une boite coulée… C’est limite curieux à voir vu que l’on voit le schisme de plus en plus abyssale entre les gens qui rapportent l’argent et ceux qui gagnent de l’argent.
Grosso modo, je travaille dans une boite travaillant dans le bâtiment donc notre coeur, c’est le Bureau d’études, les commerciaux et les ouvriers, ce sont ces gens qui ramènent l’argent dans la société et, aujourd’hui, ils disparaissent: Démissions, licenciements, retraites…
Bref, notre base se rétrécit à vue d’œil et il n’y a strictement aucune réaction au niveau RH ou direction financière parce qu’en fait, on peut gagner de l’argent en ne faisant rien:Réduction masse salariale etc etc Bref des gars qui gagnent de l’argent en rognant partout (jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien :confused: ).
Bref, ça me rend fou de voir un monde marcher comme ça… :pt1cable:

Pareil chez moi… Je bosse dans le commerce et ce qui rapporte du blé c’est les vendeurs. Il y a de moins en moins de vendeurs, donc de moins en moins de blé qui rentre. Mais au lieu d’embaucher des vendeurs pour faire du blé les RH préfèrent faire des économies sur le personnel :pfff:

Toujours pas gagné au loto ! [:eveden]

Idem. :grrr:

Vous deux aussi ? :ouch:
Mais c’est une conspiration :grrr:

De mon côté j’ai rien perdu au loto :neutre:

Moi non plus, je n’ai pas joué, mais c’est pas une raison :o

En plus, il n’y avait que 15 millions. :o Genre ils ne pourraient pas me les donner. :o

Il pleut comme Vash qui urine

Ici il fait grand soleil, tellement que même à l’intérieur à l’ombre, j’ai mon chocolat Milka qui fond et on entend les criquets/grillons bien que les fenêtres soient fermées :o

Menteur, il fait sec. Du vent, mais sec et plutôt bon.

Nan ! C’est vous les menteurs ! Il pleut et c’est comme ça ! Na ! :na:

Je sais pas de quoi vous vous pleigner, ici il fait presque 30°C :sol: (Bon on a l’impression d’être dans un sauna car c’est très orageux mais bon :ane:)

Truc Very Turbo Chiant : ne pas etre retenu comme eleve pour la formation d’educ… Bah d’ici noel faut que je trouve un autre job de remplacant qui pourrai me faire tenir jusqu’a l’année prochaine et c’est pas forcement simple!!!
PuT*** de deception!!!

Pareil pour le sauna, sauf que pas de nuages, les autres crament à vue d’oeil :sol: