Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC: Avoir mal lu le prix d’un soft dont j’essayais le version d’évaluation: je pensais qu’il étais à 160 euros environ (vu la conversion $->euros), non en fait il est à 450 euros aux US, 550 euros en Europe :peur:
Bon ben gentil client il n’a qu’à le payer lui-même; si c’était 160 euros je dis pas, mais là nan :o

Voir un chat noir à la TV la veille (donc hier soir) de mon oral de 45 minutes (qui est cet après-midi) :frown:

Voir qu’il y a encore des gens qui croient aux superstitions. :yeux1: Limite, ils sont moins chiant que ceux qui croient dur comme fer aux horoscopes, numérologie…

C’est pas que j’y crois spécialement mais comme de par hazard, la veille d’un oral j’en voit un, alors que j’en vois jamais d’habitude !

Enfin bon on verra bien…

• Forum qui me prend la tête
  • Boulot qui me saoule grave
  • J’ai mal au bide
  • Nos feuilles des impôts ne sont pas finie !
  • Terrassement pas commencé samedi ! J’espère aujourd’hui !
  • Disque dur qui m’as lâché lâchement !
  • Mon patron qui me saoule
  • Bref, tout m’énerve…

et bien en effet DaviddeTroyes :frowning:

mlais…
pour les impôts, il te reste encore un peu de temps :slight_smile:
pour la maison, te prends pas la tête ainsi dès le départ, tu n’as pas fini sinon :wink:
pour le forum, s’il te prend la tête, ben ne viens pas pendant qq temps :smiley:
pour ton boulot, il ne te reste plus bcp de temps à y être :wink:

[quote="liosarreis"] C'est pas que j'y crois spécialement mais comme de par hazard, la veille d'un oral j'en voit un, alors que j'en vois jamais d'habitude !

Enfin bon on verra bien…
[/quote]

c’est parce que là, tu fais plus attention, et puis, dans certains coin, un chat noir est plus un porte bonheur que de malheur :wink:

Les forumeurs kick banné définitivement qui passent leurs temps à créer des pseudos et à pourrir les fo². :confused:

+1

doivent encore s’ennuyer :paf:

le prix de l’essence :nexath

j’ai relaché la manette au bout de 10s , elle s’emballait violent la saleté de pompe :riva:

j’ai même cru une fraction de seconde, que le bousin était en vrac :paf:
Edité le 26/05/2008 à 13:27

un brin nostalgique vashfole ?
:paf:

quoi tu t’es déjà fait rechopper ?? :paf:

Le roulage en vélo [:shy]

[:skyos]

• Bon les impôts, j’ai tout fini ce midi, y’as plus qu’à signer et poster !
  • La maison, c’est vrai que c’est pénible quand même : 6 mois qu’on attend le début mais bon j’irai faire un tour ce soir…
  • Le boulot, il me reste 1 mois à faire et je sans que je vais pas être super productif vu comment ils me poussent tous dans mes deniers retranchement : je veux bien être sympa mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même !
  • Les forumeurs ne me gène pas, c’est la lenteur du bousin qui me fatiguent, c’est lourd quand même (et pourtant ma connexion est rapide).

Non mais j’ai mangé donc ça va mieux mais je suis encore de mauvais poils en fait…

Les ressources humaines qui imposent le self-service à ses employés. Tu imprimes tes fiches de paye, tu t’occupes de ton assurance en cas de voyage professionnel (enfin, tu doit t’inscrire sur un site web, retenir un mot de passe supplémentaire), tu t’occupes de mettre à jours tes données (bancaires, adresse, …) dans le système … et ils continuent à engager du monde aux RH. Probablement pour répondre aux nombreuses questions du personnel qui a oublié un mot de passe pour tel ou tel service, a une question sur comment faire un truc, alors qu’eux savent si bien le faire et sont payé pour ça.

comme sur le « circuit » :smiley:

on faisait over gaffe c’est clair :stuck_out_tongue:

t’as intérêt à faire gaffe tient :o

Je vois qui c’est :paf:

il pleut

grenouille toussa

:o