Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

doit faire bobo le cuir alors :peur:

et pi comme dit Gargamel perver : Lopette :o

gargamel pervers passk’il monte une schtroumpfette :paf:

Edité le 21/05/2008 à 15:25

le voisin que je ne croise quasi jamais, et qui sort la seule fois où je sors en boxer-débardeur tellement j’ai la flemme de mettre un truc… :paf:

Ce n’est pas que moi donc :frowning: Moi qui voulait acheter Return to castle wolfeinstein pendant que je suis très peu de temps en France :paf:

il a du avoir la peur de sa vie le pauvre :d

'foiray ! :MDR

C’te tacke :lol:

:confused: ca se voyait pas ? :paf:
Edité le 21/05/2008 à 19:27

:mdr

ouais… il a même fait un arrêt cardiaque… j’ai dû le réanimer, je me sens coupable :confused:

:ane:

Le CSP Limoges à perdu à domicile :sweet:

Bide tellement plein et tellement gonflé que j’ai l’impression que je vais accoucher d’un éléphant dans 20 minutes ! :peur: :paf: :fou: [:vincent]

Viens sur le topic des bides alors :o

Pardon [:athena]

TTC: je viens de tomber sur Torchwood sur Jimmy… en français…
Oh mon dieu les voix françaises, il faut pas après avoir vu les deux saisons en VO [:cyberjo]

Edit: rah les sadiques, je clique sur l’option de langue vu que souvent il y a la VO, là il change et me dit « anglais » et pourtant çà reste en français, si c’est pas du sadisme çà… :peur:
Edité le 22/05/2008 à 01:04

TTC : des travaux chez le voisin, des camions dans tous les sens, un bruit pas possible et ma bagnole est bloquée, je peux pas aller bosser alors qu’il y a une visite commerciale aujourd’hui et les big boss du siège social seront au mag :riva:

On a une petite fuite d’eau au bureau et c’est le bordel ! :grrr:

la gorge qui gratouille et qui du coup, te fait tousser toute la journée, et les pastilles qui sont sensées te soulager, ne font qu’empirer la toux :@
Edité le 22/05/2008 à 12:51

la pizza qui doit être livrée à dos de gasteropode :paf:

Remarque, j’vais pas la payer cher celle là :ane:

faut faire un croche pied au livreur dans l’escalier, la pizza arrivera en retard et sera gratuite :yeux1:

Y a pas d’étage à l’agence, mais pas payé quand même :ane: