je glande demain après faut voir avec le chasseur en chef :o
[/quote]
je viens de me rendre compte que je fais les invits sans demander au chasseur en chef :paf:
je viens de me rendre compte que je fais les invits sans demander au chasseur en chef :paf:
[/quote]
sans gêne :o
[quote="Compte supprimé"]
Pas b'soin d'invit pour lui !! Il est VIP (Very Important Pochtron) ... L'a sa carte de membre officheul :oui:
[/quote]
:paf:
que dire me faudrait une carte officiel pour ça :ane:
merci président :mdr
TTC : les appel bien relou :o
TTC : un billet de train qui coute la peau du ionf, resté 1 journée à l'hotel pour visiter les apparts
J’ai oublié n’anniversaire d’un bon pote hier, et j’ai raté les chti gars d’Intel car je courais au magasin cherche un gâteau d’anniv, j’ai juste eu le temps de les croiser avant qu’ils partent, juste le temps de dire salut à moitié essouflée et rouge comme une tomate, purée vivement le soir :peur:
Ah… ben se nourrir de gateaux d’anniversaires parce que le frigo est vide est que t’es une grosse faignassegavée aux M&Ms et à la despé, c’est pas top pour la santé…
C’était pc’est pas ma faute, les décolletés ont une gravité différente, tout ce qui s’en rapproche tombe forcément dedans :o
Et zut, je viens de voir que les gars n’étaient pas parti en fait, il étaient dans la pièce d’à côté (par contre maintenant ils sont bien partis, juste eu le temps de voir la voiture s’éloigner :peur:). Mon pote va se prendre son gâteau en pleine tête :sarcastic: