Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Je suis toutafay d’accord :ane:

Et encore, tu tiens pas compte de ceux qui ont le controle continu, même pas d’exam :bounce:

Si, exam tout le temps en fait :peur:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Merine"] gros mal de tête d'un seul coup :arf::riva: [/quote] Ça s'appelle une porte, il faut l'ouvrir d'abord :paf: [/quote] :mdr :mdr

omg deja 25 min pour aller au taf ca me casse les burnes alors 2 heures tous les jours aller et retour ca fais 4 h moi a ta place je changerais de taff ou d endroits.

mais si t es en belgique pres de bruxelles je peux comprendre j y suis passé ce week end sur le ring autour que dire a part : Les belges connaissent ils le code la route ? Les mecs qui ont dessiné les routes sont ils sous ecstasy ?

Sinon truc chiant : etre au taff alors qu il fais un temps magnifique dehors
Edité le 13/05/2008 à 13:44

c’est clair ! :nexath

toujours mieux que les français du nord [:eveden] surtout les lillois cette engeance du démon :paf:

les smileys qui marchent pas :o

Nous au moins, l’autoroute A ONE stout simple : tout droit ! :paf:

On fait pas quinze tours de circuit autour des villes tellement cay mal foutu :na:

Peuvent pas, z’ont pas de pattes :neutre:
Faut aller les chercher :ane:

:mdr

• J’ai 10 milliards de page de retard sur le forum après une semaine de congé !
  • Coup de soleil relativement douloureux sur l’épaule gauche

pas de généralités siteplé. :o

Black est susceptible

oups spa le bon topic [:athena]

PAS DU TOUT !!! [:eveden]

et de mauvais pwal de surcroit !

doit avoir le ban facile la miss aujourd’hui :peur:

:ane:

Surement ici :D. (marche pas avec Firefox …)

A quoi reconnait-on un étudiant qui travaille?

Il n’est pas Modo sur clubic

:na:

:MDR C’te tackle !!!

TTC : Putain de système en Roumanie qui ne marche pas et que je comprends pas pourquoi!!! :grrr:

Rhaaaaa M’enerve!!!
Surtout que ce client n’est pas un des miens, je m’en occupe parce que le collègue est en mission à faire la fête en Ethiopie!!! :riva:

à quoi reconnait-on un mec qui n’a pas travaillé étudiant? il a une orthographe gravement lacunaire… :neutre:

en ce qui me concerne on en reparle aux résultats…