Tu remarqueras qu’elle a pas dit non non plus :whistle:
blackredfox:
facile de s’occuper…
Mouais, sauf qu’il est flemmard, nul à cuisine, radin et agoraphobe. :paf:
:o
Non mais c’est pas très drôle, je me suis jamais autant embêté de toute ma vie depuis quelques jours…
hisvin:
blackredfox:
facile de s’occuper…
Non mais c’est pas très drôle, je me suis jamais autant embêté de toute ma vie depuis quelques jours…
Joue à Beyond Good and Evil ou Timeshift alors, deux illustres inconnus qui méritent d’être joué :o
Edité le 03/05/2008 à 21:50
Tu remarqueras qu’elle a pas dit non non plus :whistle:
[:shy]
hisvin:
blackredfox:
facile de s’occuper…
viens tondre ma pelouse, t’en as pour 1 mois :o
en plus mon voisin a une porsche (en fait presque tout le monde en a une dans le quartier :paf:)
Edité le 03/05/2008 à 21:54
en plus mon voisin a une porsche (en fait presque tout le monde en a une dans le quartier :paf:)
Un quartier de smicard… Là ou j’habite, tu as des ferraris avec des A. :pt1cable:
Toi aussi ? :ouch: :paf:
Edit: « toi aussi » tu habites dans un quartier qui ont tous des voitures qui coûtent un bras chacune :paf:
Edité le 03/05/2008 à 22:05
Merine:
Edit: « toi aussi » tu habites dans un quartier qui ont tous des voitures qui coûtent un bras chacune :paf:
remarque, la porsche c’est ce qu’il y a de moins cher dans le genre voiture « tape à l’oeil » :neutre:
le mieux c’est le copain de mon voisin qui a l’Aston Martin [:love]
wildpeaks:
Merine:
remarque, la porsche c’est ce qu’il y a de moins cher dans le genre voiture « tape à l’oeil » :neutre:
:o bis
Schumi23:
mal au dos :o
Passe sous Windows. :o
Blague à bide??
![]()
:mdr
:oui: :paf:
[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] [quote="Merine"] en plus mon voisin a une porsche (en fait presque tout le monde en a une dans le quartier :paf:) [/quote] Toi aussi ? :ouch: :paf:
[/quote]
[/quote]
un futur prétendant ? [:shy]
Kapri n’a plus d’avatar http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/triste/13.gif
TTC : les filles qui croient que tout leur est due
TTC : un gars qui es le seul à poster sur son topic et qui continue à le up :neutre:
Mais lui si je la croise dans la rue !! :paf:
:ouch: J’ai eu un frisson…
… mais c’est le vent par la fenêtre, sur le coup j’ai cru que j’avais eu peur :icon_biggrin:
TTC: Mal au crâne pour cause d’abus sans modération :whistle:
mal au dos :o
Encore !! …Tu devrais peut-être aller chez le toubib… :o
[quote="NaZboT"] TTC : je m'emmerde trop ces temps ci, spa' possible' [:shy] [/quote]
Va tondre le gazon de Merine => 20 euros => Plus que 249 980 et c’est la Porsche !!! :bounce:
TTC : connexion qui plante tout les 5 minutes, obligé de rebooter à chaque fois … :pfff:
La fin du WE ! :o
Demain cay lundi, faut bosser et tout… :arf:
Toujours pas gagné au loto aussi… :neutre:
La fin du WE ! :o
Demain cay lundi, faut bosser et tout… :arf:Toujours pas gagné au loto aussi… :neutre:
tout +1 :o
Le losc qui a pas marqué ![]()
Edité le 04/05/2008 à 21:02
Va tondre le gazon de Merine => 20 euros => Plus que 249 980 et c’est la Porsche !!! :bounce:
Mais dis moi c’est du franc suisse j’espère pour toi :paf:
Non 152577,00 Pour être précis (Sans options) :paf: ²
un futur prétendant ? [:shy]
ben non, c’est un homme :neutre:
je préfère encore une fille avec des grands pieds :whistle:
TTC: j’ai les oreilles qui sifflent en venant sur ce topic :whistle: