ah ben là j’connais, je peux t’aider ! :paf:
surtout faire des photocopies correctes, si y’a un tant soit peu d’ombre, la madame elle est pas contente et si elle est de mauvaise humeur, t’es parti pour aller les refaire avant de pouvoir lancer le dossier [:kramoc]
TTC : que la fille qu’on attends depuis 3 semaine, passe l’aprem avec l’un de ses ex… (pour ceux qui crient au HS je veux pas en parler juste gueuler !)
TTC : le lave vaisselle qui a rendu l’ame. il agonisait depuis pplusieurs semaine et hier, malgré plusieurs tentatives pour le guérir, il s’est éteint.
Je suis bon pour faire le tour des magasins d’aménagement pour en trouver un qui livre et installe un nouveaux lave vaisselle :@
Fait bien le tours de tous les garages car pour ma clio mon garagiste m’a pris a peine + de 500 euros (en plus de la courroie il s’etai occupé de mon pot d’echappement…). Ca peut dependre aussi de ta voiture…
C’est ce que je fais, mais là le premier garage tente un peu de m’entuber pour la courroie, ils me demandent 500… Y en a pour 150 de pièces détachées et 2h de boulot au pire des cas :pfff: