Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

jamais été sur ce site :neutre:

bah tu rates rien note … :wink:

ah ben là j’connais, je peux t’aider ! :paf:
surtout faire des photocopies correctes, si y’a un tant soit peu d’ombre, la madame elle est pas contente et si elle est de mauvaise humeur, t’es parti pour aller les refaire avant de pouvoir lancer le dossier [:kramoc]

Le premier qui répond « ou quoi » se ramasse une de ces baffes :nexath

Ou quoi

… J’vais t’prendre une despé avec la baffe… Merci :whistle:

Ca tombe bien j’ai refais le stock :ane:

[:cyberjo]

TTC : que la fille qu’on attends depuis 3 semaine, passe l’aprem avec l’un de ses ex… (pour ceux qui crient au HS je veux pas en parler juste gueuler !)

Oui je sais « Foun is Evil! »

Trop de taf :o

tu m’en donnes un peu ?

[:paysan]
Bon moi aussi, je dis : ou quoi… :smiley:
Vu que cela à l’air interessant :ane:

:lol: Ben pour une une fois, on a pas un Fq moisi.

Par contre désolé mais c’était réservé au 1er :neutre:

TTC : le lave vaisselle qui a rendu l’ame. il agonisait depuis pplusieurs semaine et hier, malgré plusieurs tentatives pour le guérir, il s’est éteint.

Je suis bon pour faire le tour des magasins d’aménagement pour en trouver un qui livre et installe un nouveaux lave vaisselle :@

La courroie de distribution de la caisse à faire changer et une porte à faire repeindre…
C’est pas donné ces trucs là :riva:

EDIT : premier garage visité, y en aurais pour 700€…

Je vais aller voir du côté du Luxembourg ce qu’ils demandent.
Edité le 02/05/2008 à 10:00

TTC : foune is evil !!! :o(

Fait bien le tours de tous les garages car pour ma clio mon garagiste m’a pris a peine + de 500 euros (en plus de la courroie il s’etai occupé de mon pot d’echappement…). Ca peut dependre aussi de ta voiture…

+1… :smiley:
on t’attend dans l’autre topic :hello:

TTC : ne pas faire le pont aujourd’hui et finir les cours à 19h :s (bon d’accord c’est volley mais bon ça me fait terminer à 19h quand même ! )

C’est ce que je fais, mais là le premier garage tente un peu de m’entuber pour la courroie, ils me demandent 500€… Y en a pour 150€ de pièces détachées et 2h de boulot au pire des cas :pfff:

être tellement en dèche de vaisselle que je dois faire mon taboulé dans une casserole. je suis une clocharde. :nextah