Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

prend un G25 cay plus mieux :oui:

Trop facile :o

:clap: Quelle souplesse !!!

… Mais malgrès l’écho, il a compris ce que tu lui disais ?? [:paysan]

[quote="xenon91_1_1"]

prend un G25 cay plus mieux :oui:
[/quote]

Oui, mais ça coûte cher en pile et wildpeaks is not optimized for Rocco

je me demandais ce matin où il avait pu bien passer [:paysan]

tu m’as pO vraiment laisser le temps de maitriser les gestes hier soir… :whistle:

Edité le 25/04/2008 à 13:16

[quote="wildpeaks"] [quote="wameuh"] [quote="wildpeaks"] [quote="_Ric_1_1"] [quote="wildpeaks"] [quote="_Ric_1_1"] http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/na1.gif les strings qui trainent n'importe où ! [/quote] C'est pour traîner n'importe où, en plus çà fait une jolie déco pas chère :o [/quote]

Tu es une décoratrice dans l’âme ?? http://kay.smiley.free.fr/images/848.gif
[/quote]
Non, mais envoyeuse de strings un peu partout car super crevée le soir, carrément :ane:
[/quote]
Faut te les faire enlever par quelqu’un ! [:shy]
[/quote]
Kapri passe déjà par là :lol:
[/quote]
chuuut ça va faire des jaloux [:augie]

Des batteries pour Wiimote pardi ! :neutre:

J’ai déjà :sol:
Mon clic-clac et le volant est fourni avec le jeu

Oui tu peux avoir le volant séparément mais je vois mal avec quoi tu va pouvoir écrire un driver (driver, volant, DavidDeTroyes, humoriste) sachant que le dit volant n’est qu’un vulgaire bout de plastique (tu pourrais même pas jouer avec comme le ferai Kapri ou Merine). Par contre si tu pond un driver pour Wiimote (qui existe déjà d’ailleurs), chapeau bas…
Pour tes envies de fraise, je te conseil de voir ton gyneco, là ! :icon_biggrin:

Ben j’te l’dit, vindiou ! :grrr:

+1 moi je sens que je vais me garder ma vieille clio ,au pire changer le moteur car maintenant la mécanique cay de l’ électronique :pfff:

oui et l’electronique, tombe vite en panne :o

chuuut ça va faire des jaloux [:augie]
[/quote]

Vi ! :o

[:shy]

ah bah quand on voit que maintenant ils se servent de l’ ordinateur pour reperer les pannes et que rien que ca ca doit couter 100€

maintenant cay plus des voiture qu’ on a c’ est des tas de capteurs :neutre:

tous à vélo je vous dis :smiley:

Prends une Rolls-Royce, si tu tombes en panne, ils viennent te dépanner en hélico :whistle:

ou leur mort…

faut beaucoup d’investissements aujourd’hui et couteux :confused:
sans compter les mises à jour obligatoires pour qu’ils puissent évoluer avec la technologie :jap:

et toussa ben ça réduit les bénéfices…

bon okii après les mécanos du dimanche ça va finir apr ne plus exister (c’est là qu’on peut dire « faut faire amrcher le commerce » :wink: :ane: ) tout du moins pour les news voitures :confused:

:MDR

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="JohnnyG"] TTC: facture garagiste pour un capteur d'electronique capricieux qui empecher la voiture de demarrer (p....... de firmaware a la mors moi le truc!!!) [/quote]

L’electronique c’est l’avenir … des garagistes :o
[/quote]
ou leur mort…

faut beaucoup d’investissements aujourd’hui et couteux :confused:
sans compter les mises à jour obligatoires pour qu’ils puissent évoluer avec la technologie :jap:

et toussa ben ça réduit les bénéfices…

bon okii après les mécanos du dimanche ça va finir apr ne plus exister (c’est là qu’on peut dire « faut faire amrcher le commerce » :wink: :ane: ) tout du moins pour les news voitures :confused:
[/quote]

ah bah etre mécano cay un savoir faire qui va se perdre :neutre:

moi avec mon vieux tas de boue des que j’ ai un soucis je trouve toujours quelqu’ un pour me dire ce qu’ il y a

avec les nouvelles bagnoles les gens cherchent pas ils disent : bah va chez le garagiste :o

banque => commerce de l’argent, je maintiens
et puis une banque investit également dans bpc de chose pour rester à la hauteur et performante :wink:
Edité le 25/04/2008 à 14:18

On t’as dit à côté qu’il fallait pas la brusquer… :o

si tu veux [:athena]

t’ira dire ça à mes vieux garagistes qui sont pu loin de la retraite et qui veulent pO investir dans un matos couteux :wink:

et qui refusent certaines réparations car ils ne peuvent pO les faire :confused:

on voit que tu ne connais ni le prix de la "gameboy" ni de l'abonnement qu'il faut prendre pour qu'elle fonctionne ;)

Je fais ce que je veux avec mes cheveux ! :o

:paf:

Les anciens, les gars qui volent avec des pouvoirs surnaturels ?

Houla, j’ai trop regardé Stargate :paf:

il n’y a pas à être blonde ou pas blonde :fou:

autant tu as ton taf, comptable, autant je bosse dans mon domaine, qui est la banque :wink:

t’as tout compris :wink:

c’est pO sur ça que j’ai rebondit :ane: :mdr

essaie pO de me faire croire pour la 2ème fois aujourd’hui que j’ai rien compris alors que c’est toi qui suit pu :paf:

[quote="ChrysPie"] [quote="KaPriChieuZe"]

[/quote]

il n’y a pas à être blonde ou pas blonde :fou:

autant tu as ton taf, comptable, autant je bosse dans mon domaine, qui est la banque :wink:
[/quote]

edit : dans la compta on englobe le taf des banquiers par compte l’inverse non :wink: quand on entend leur discours ça nous fait franchement rire nous les comptables des fois :ane:

:hello:

Edité le 25/04/2008 à 14:29