Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

il t’est pas posssible de changer de taf ?

pour quel boulot? :paf: bosser et moi ça fait 14 en général. L’informatique ça me file la gerbe alors bon si je dois me vendre ailleurs c’est plus la peine ça se voit sur mon visage que ça m’emmerde :paf: (j’ai essayé :wink: ) donc bon jusqu’à ce que je trouve dans quoi me reconvertir :neutre: on laisse pisser, y’a pire (genre madame elle a un boulot bien plus pourris que le mien :ane:)
Edité le 22/04/2008 à 12:04

spy, à 35€ la consultation, ça doit rapporter, non?

peut être qu’un jour, tu pourrais faire un « test de compétence » (heuu je ne sais plus si c’est de cela dont il s’agit), mais qui peut être donner une direction vers les choses qui te plaisent vraiment…

:neutre:

:wink:
Edité le 22/04/2008 à 12:06

que des mauvais payeurs sur cluclu [:eveden] :paf:

j’ai aucun problème pour trouver ce qui me plait mais en général on est pas payé pour :ane:

:ouch: C’te tackle à modo !!!

humm donc rester chez toi, alors, voici ce qu’il faut faire : tu fais un deuxième enfant et tu prends un congés parental :smiley:

(enfin si cela existe aussi chez toi)

Moralité, fallait faire testeur de jeu vidéos :paf:

:ane: je fais mais je suis pas payé pour et de toute façon professionnellement ça m’étonnerait que ce soit payé besef :wink:

Marcus :o

La purge des canalisations du resto de ma boîte(du déjà vu),sauf que le gars oubli de mettre en fonction l’extracteur…Imaginez un mélange de 10 putois morts et trois ou quatre cadavres humains:vous approchez de l’odeur!:nexath

Ca pue la mort jusqu’à deux étages au dessus,et moi je bosse à 10 métres du lieu du drame…:paf:

Pas glop!

ah bah c’est vrai c’était ce matin elle t’a pas trop pompé ??? pas trop vidé :d

ptetre une nouvelle drogue…les gens s’ injectent du diabete :neutre:

salut t’ as du diabete la??? ah non j’ ai que de l’ émophilie mon revendeur de diabete s’ est fait chopper !! :nexath

pas facile à injecter ca :paf:

nul la vache qui rit le chavroux cay plus pur

ti veuuu la drooooogue !!! :ane:

Le chavroux c’est frais !!! C’est plus a l’apero en été !!!
[/quote]

ouay avec de l’ huile d’ olive dessus :miam:

le tout avec un bon ricard ou un bon porto :miam:

Martini/gin :miam:
[/quote]

• 1 trait de vodka et un zeste de citron vert :miam: ²

vi mais non :paf:

vu lesd pavés qu’il fait il rentabiliserai pO sa journée :ane:

Environ 40000 dollars aux States si tu fais Beta testeur professionnel. :jap: