wildpeaks:
VDM alors :mdr
VDM peut être mais ca va leur couter un resto à 100 neuros par tête…
faut deconner nan plus :o
[quote="Compte supprimé"]
[quote="xenon91_1_1"]
y avait un standinge à respecter :oui:
[/quote]
OUAIS !!!
http://www.kitchen-blog.com/wp-content/uploads/2007/10/french-routier-stop.gif
[/quote]
ooooooooh tonton Raymond :ane:
demain les préaffectations pour les départs à l’étranger [:cyberjo]
je sens que je vais être déçue :o
TTC: j’ai fini par m’inscrire sur MySpace :riva:
(parce que le gars auquel je voulais envoyer un message n’accepte que les inscrits marqués comme amis :@)
Schumi23:
grosse douleur a l’os :o
Chacun fait ce qu’il veut de son corps mais qu’il assume après :o
:whistle:
je te laisse ma place … 76 vitrages en 44*2 de 2.64 m de haut par 1.20 de large … soit environ 55 kg l’un …
ça sur trois étages par escalier bien évidement …
ce matin on en à monter 2 avec mon collègue ben … on à mal partout ce soir … il en reste 74 … et ça juste pour le dernier étage …
dans 1 mois faudra recommencer avec le deuxième étage …
Tu sais, tu peux m’envoyer un MP sans être sur myspace… D’aileurs je n’ai toujours pas reçu ton message, ça doit encore bugger chez clubic
Schumi23:
je te laisse ma place … 76 vitrages en 44*2 de 2.64 m de haut par 1.20 de large … soit environ 55 kg l’un …
ce matin on en à monter 2 avec mon collègue ben … on à mal partout ce soir … il en reste 74 … et ça juste pour le dernier étage …
Tu sais, au deuxième, hisvin doit d’abord s’occuper pour changer les cadres. Les fenêtres seront plus petites, et donc plus légères. Ne me remercie pas, c’est tout normal que l’architecte se soucie de mes problèmes.
wildpeaks:
Bien tenté :mdr
Je viens de re-regarder, je n’ai toujours rien reçu
cybermagic:
Schumi23:
Tu sais, au deuxième, hisvin doit d’abord s’occuper pour changer les cadres. Les fenêtres seront plus petites, et donc plus légères. Ne me remercie pas, c’est tout normal que l’architecte se soucie de mes problèmes.
ce ne sont pas des fenêtres mais des vitrages pour de la cloison alu :o
Edité le 21/04/2008 à 22:39
Ahhh :etonne2: Tu ne bosses pas sur mon chantier alors ?
www.logitram.com…
en gros c’est l’image d’en bas :o
non Monsieur mon chantier est celui d’edf à Orléans :o
Schumi23:
Je m’en doutais un peu d’ou le spoiler :arf:
Merci, mais j’ai plus que donné dans ce domaine !!!
En fait je compatis à 2000% !!! :oui:
comme ça tombe un vendredi avec le jeudi férié beaucoup font le pont
Bande de faignasses, pour la peine z’allez bosser le samedi aussi :o
Bien patronne, mais j’suis coincé sous votre bureau, j’aurai pas le choix t’façon… :o
Sinon, j’pourrai avoir mon dimanche ? [:shy]
Bien patronne, mais j’suis coincé sous votre bureau, j’aurai pas le choix t’façon… :o
Sinon, j’pourrai avoir mon dimanche ? [:shy]
Vu que je bosse le dimanche aussi, nan, soit déjà content de pouvoir dormir tous les soirs :o