Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

S.A prend 10%

Se choper un rhume et se casser la gueule du vélo tête la première sur le macadam gelé pour commencer la semaine :o

pas glop en effet !
moi c’est le moucheron qui trouve rien de mieux a faire que de se noyer dans mon jus de fruit [:eveden]
et encore, heureusement que je l’ai vu :sweet:

C’est bon pour la santé, çà te fait un apport en lipides :riva:

http://kay.smiley.free.fr/images/1140.gif

ha bon ? je serais curieuse de savoir ce que tu sais…


[quote="Compte supprimé"] ça me fait penser aux gens qui disent "c'est c*n un pc" et aux [s]geeks[/s] gens qui répondent "c'est plutôt ce qui se trouve entre le clavier et le pc :ane: " ben là... :whistle:² [/quote] [quote="Sekhmetouserapis"] Entre la chaise et le clavier :lol: [/quote]

qu’est ce que je disais… :ane:
Edité le 18/02/2008 à 08:47

:mdr

[:medoc]

Et elle en profite pour me piquer ma pince à cheveux :o [:shy]

ha mince tu t’en es rendue compte :riva:


TTC : les belles brunes :o

on va éviter de continuer le sujet à polémique sur le comptoir merci.

Ah tiens c’est pas le comptoir ici, on dirait pourtant vu le flood (et ça c’est pas dirigé uniquement vers Kapri [:whistle])
A bon entendeur (ou liseur en l’occurence)

Quite à être modo et à prélever 10% autant faire mon boulot…stop au flood :o

c’était un truc turbo chiant [:eveden]

les gens qui pensent savoir ce que les autres pensent alors qu’ils ne l’ont même pas exprimé :o [:eveden]²


c'est mieux si je l'écris comme ça ? [:eveden]^3

Nan parce qu’en disant les gens tu englobes une réponse donné par une personne et c’est ça qui ressort :stuck_out_tongue: débrouilles toi :na:

Turbo chiant: les posteurs qui veulent avoir le dernier mot :ane:

  • edité: les modos qui ont le dernier mot * [/HS]
    Message edité le 18/02/2008 à 09:18

[:eveden]

:mdr


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] Se choper un rhume et se casser la gueule du vélo tête la première sur le macadam gelé pour commencer la semaine :o [/quote] [:medoc] [/quote] Et elle en profite pour me piquer ma pince à cheveux :o [:shy] [/quote] ha mince tu t'en es rendue compte :riva: [/quote] C'est l'intention qui compte ^ ^) (et maintenant rend-moi ma pince :o )

je réitère : TTC : les belles brunes :o

sont trop malignes :o

pourtant t’es pas maline toi…

turbo chiant : mal au crâne dès le lever, je vais trainer ca tte la journée :confused:

Mais qu’est-ce que tu as encore fait hier soir ? :lol:

bah rien justemment
c’est ca qui est turbo chiant :o