Les trucs hallucinants qui rendent la journée :nexath:

pas loin de chez moi , y a un monsieur il a une casse auto.
Mais pas une petite , une trés grosse , genre la plus grosse de la region…
Bref , c un fou de tuning et de voiture mais le monsieur il roule trop vite .
Donc il a perdu plusieurs fois tout ses points , perdu bcp de fric et de voiture.
Puis il en a eu marre de conduire sans permis … ( et de se faire choper vu qu’il est mega connu )
Il a donc décidé de se mettre à la voiture sans permis .
Sauf que le monsieur il est toujours fan de tunning …
Donc la voiture sans permis :
carosserie totalement refaite et repeinte .
Feu lexus
retro argent
bas de caisse …
vitre teinté
ect …

Bref le truc de fou …
Mais surtout je crois qu’il a changé le moteur … car … euh , elle fait un sacré bruit …
c’est d’ailleur assez marrant de se faire doubler a 80-90 sur certaine portion par une voiture sans permis …

Il c pas encore fait choper pour la sans permis :wink:

Pourquoi ils ont pas fait un vrai test avec une vrai main ??
Pff petit joueur …

bon ça laisse quand meme une belle trace … mais c sur qu’on perd pas le doigt :wink:

Photos de la caisse qu’on se marre
Sinon c’est trop fort

maintenant que j’ai un portable qui fait apn je tenterais mais c pas toujours evident surtout quand elle double :wink:

note : se ballader avec un gros reflex ça le fait pas :frowning:

l’air de l’hiver pour aérer un appart, rien de tel :oui: …

A Issoire j’avais vu un pot de yahourt tuné jusqu’à l’antenne radio dans le genre :smiley:

Tout avait été tuné, double bande le long de la voiture sur le capot, le coffre et le toit, damiers sur un angle du capot, vitres fumées, bcp de sono apparement, feux lexus, paupières de phares, poignées de porte tuning, trappe aviation, bas de caisse, pare-chocs “ras-du-sol”, entrées d’air sur le capot et les ailes… le seul truc qu’il manquait c’était les jantes alu, il avait peint ses jantes tôle, car chez OZ ou Momo ils font pas de jantes alu en 10 pouces :ane:

:ane: un voisin :wink:

Ca me fait penser à un camion qui m’a doublé dans la 4voies qui descend de bordeaux vers clermont ferrand :slight_smile:

Avait pu de frein le camion :slight_smile: grosse fumée bleue…

Sachant que je roulais à 110 quand il m’a doublé, il était au moins à 130…

Je l’ai retrouvé sur le coté de la route au rond point plus bas avec une de ces odeurs de soudure qui s’échappait des pneus :paf:

:kimouss:

Chamaliérois :kaola:

Dans le genre kéké, une fois j’arrivais à un rond-point, il y avait la queue (heure de pointe), quelques voitures devant moi, une belle Clio rose devant / mauve derrière (:paf:)… qui se met d’un seul à déboîter à droite, grimper sur le trottoir en accélérant comme un con… pour gagner UNE place :paf:

Supayr [:yeoh]

Sinon, dans le genre de “cas”, j’en ai dans ma classe actuellement, le mec est vraiment prêt à tout, il ne faut jamais faire un pari avec lui, il est capable de tout :paf:
Genre les autres lui ont déjà fait bouffer un sachet de thé (volontairement hein, pas de force), fait plonger dans le petit court d’eau derrière l’institut, lécher une godasse pour la nettoyer (!), et ce matin ils l’avaient mis dans un carton et ont fait le pari qu’il n’était pas cap de traverser la rue comme ça et d’aller faire le con devant la porte du garagiste d’en face. Et ben il l’a fait :ane:

Dans le genre y’a mon frère qui pour gagner 100 francs a été acheter le pain avec une suspente de pot de fleur en plastique vert posé sur sa tête :neutre: :paf:

:MDR

Enfin, je le ferais aussi :smiley:

Sinon pour les paris, faut pas en faire avec mon frère, même les plus débiles.

C’est assez impressionnant le paquet de pognon qu’il a récupéré en pariant des conneries plus grosses les unes que les autres, comme la dernière, mais aussi celle de lécher ses orteils, manger une araignée, manger une boîte de nourriture pour chats comme les chats (à quatte pattes sur le sol et en utilisant exclusivement la langue)… :paf:

Quel pari daymoniaque et avilissant :peur:

Mais rentable :ane: (30€)

Surtout que c’est pas un luxe ça. Quand je vais livrer les clients avec mon père, on ne compte pas le nombre de menuisiers avec un doigt un moins, mais plutôt ceux qui n’ont jamais eu de problème :paf: ! Pareil le numéro de téléphone le plus visible c’est celui de Sos main à la clinique de la ville :ane: !

Enfin quand on voit les machines qu’ils ont :ouch:

Tout cela me rapel un moment émouvant et au combien important de ma vie…

Un jour alors que j’épluchais des pomme pour faire une compote (l’air de rien) (meme je sifflotais pour dire que j’étais vraiment pas préparé a ce que j’allais vivre)…
A un moment j’attrape une belle pomme (rouge et jaune elle était, je m’en rapellerai toute ma vie je crois :’() que je commence a l’éplucher (toujours l’air de rien je le rapel) et j’épluche, j’épluche et finallement quand ya plus rien a épluché je regarde mon couteau et au milieu du couteau, le morceau d’épluchure en apparence banal, m’apparu, après une observation des plus attentive, beaucoup plus attrayant que ce qu’il laissai parraitre…

En effet, il n’était que d’un seul tenant… autrement dis j’avais épluché cette pomme avec un coup de couteau tellement régulier, une taille de peau d’une diabolique précision (et le tout toujours l’air de rien je le rapel :p) bref l’oeuvre d’un expert qui sera arrivé a l’épluchure parfaite après plusieurs année d’un travail intensif et arrassant (oui faut quand meme aller les cueillir les pommes avant de les éplucher…)

En parlant d’arrasssant, d’ailleur, du coup cette connerie m’avais donné envie de m’en griller une petite :smiley: je saisi mon paquet puis mets une cigarette a la bouche, et l’allume…

Mais une impression de déjà vu très rapprochée m’a finallement fait détourner le regard de ma merveilleuse épluchure et comme-ci une force invisible qui aurais voulu me dire :“on est là, tu n’est pas tout seul!!!” et au moment où le suspense m’en fit presque tourné de l’oeil, quelle ne fut pas ma surprise de me trouver en arret devant le cendrier du salon…

Mais alors tout s’expliquais, ce sentiment de déjà vu avec cette dernière cigarette, l’épluchure si précise, la page des mots croisés du journal posé a mes pieds et… et ce cendrier… mais plus precisement la cigarette qui se trouvais déjà dedans… et bien visiblement quelques minutes avant l’épluchage de cette si étrange pomme j’avais sans doute allumé une cigarette, que j’avais posé sur le cendrier… que sais-je!? parce qu’on avait sonné au téléphone ou peut etre parce que j’avais prie de la fumée dans l’oeil (ça expliquerai le coup de fil du chat du voisin cela dit…) M’enfin je m’égare…

Donc la cigarette dans le cendrier était consummée… toute seule, vous savez, comme qu’on on laisse une cigarette ce consumer toute seule… a un détail près pourtant…(et pas des moindre) elle était d’un seul tenant, et pourtant en équilibre sur le cendrier… la cendre ne faisai qu’un seul et unique morceau… et pourtant encore ratachée au filtre de la dite cigarette…

Pour faire simple, j’avais réussi inhopinément a achever les deux fantasmes d’une vie le tout en un battement de cil et sans meme le vouloir…

Après mon reveil a sonné et me voilà au boulot…

Je savais bien que les truc extraordinaire ça n’arrive qu’aux autres :’(

:paf: :MDR

:heink: :paf:

Warf warf giscarland :slight_smile: Je croyais qu’il n’y avait que des vieux là bas :slight_smile: pas d’internet etc… :ane:

sinon j’suis ceyratois :wink:

:MDR :MDR