Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

Oui, aussi début novembre dernier

TTC : l’incendie de Notre-Dame, cette tristesse… :sleepy:

+1 c’est terrible pour ce monument :frowning:

Ce qui est terrible c’est de pas avoir une saucisse a faire griller :hot_face:
Blague de mauvais gout :grin:

Quasimodo est en deuil, c’est Notre Drame de Paris ce soir …

Put1, quand je vois les commentaires débiles sur FB et ailleurs, des complots en tous genres bla bla bla , à vomir

Même pour moi qui suis athée c’est une sacrée émotion…

A priori la majorité des œuvres et reliques sont sauvées c’est deja ça…

4 semaines de laryngite… Ce n’est peut-être pas une laryngite.

Ben c’est devenu un monument historique plus que religieux pour moi, comme la plupart des cathédrales du reste.

TTC : les liens bit.l"i grec" ne marchent pas sur facebook. Chaque fois que je mets la souris sur un tel lien, bit.l"i grec"/ est suivi de plusieurs dizaines de caractères. C’est relou.

Si, c’était bien une laryngite mais il n’ya avait pas d’infection C’était dû à un reflux gastrique qui brûlait mes cordes vocales toutes les nuits. Tout est rentré dans l’ordre après avoir pris un inhibiteur de la pompe à protons pendant 28 jours.

je ne sais pas pourquoi tout le monde precise “bien qu’etant athee…” redoutez vous tant la possibilite d’etre considere comme etant croyant.
Ou est ce une fierte d’etre athee?

J’imagine que de nos jours lors des reunions de famille avec mamie, c’est plus des coming out de ceux qui aiment la messe plutot que la fesse qui choquent.

L’un comme l’autre cela devrait nous etre egal et vous ne devriez pas avoir a le specifier.

A moins que je loupe un truc.

TTC, je pensais avoir achete ma voiture en croyant a la fiabilite de la marque, et… mon petit doigt me dit que ca ne va pas durer :confused: je ne connais pas grand chose aux voitures et en vendre/acheter de saoule deja (je n’aime que les anciennes minis qui coutent une blinde). je veux juste un truc qui ne me coute rien :o

+1 comme si on pouvait pas respecter un monument même s’il est érigé par telle ou telle religion… je ne comprends pas bien non plus.

C’est quoi ta voiture ?

Et si on se calmait ? :slight_smile:

Maintenant il se rend compte que sa vanne n’est pas drôle et il s’offusque… Rien à dire de plus…

une mercedes a190 LWB de 2005 c’est bien concu mais pas pour les reparations, et le moindre truc semble couter une fortune. C’est confortable, spacieux (les sieges s’enlevent totalement pour offrir un fond plat) et agreable sur les longues distances.

Je songe a une suzuki swift ou un suzuki baleno, si l’un de vous en a essaye

Sauron il serait temps de sortir dehors, prendre un bol d’air frais, crier un coup, lacher une caisse, enfin 5mn eloigne de l’ecran :slight_smile:
Pour ton soucis de la grippe, ils choisissent que certains “varietes” de grippe pour faire le vaccin, ceux qu’ils parient etre le plus repandu, des fois ils se trompent ou notre exposition n’est pas la meme que monsieur tout le monde

C’est plus petit non ? La Kia Soul tu connais ? C’est pas beau mais ça a l’air pas mal pratique.

C’est fun ici. Faut faire appel à Frodon.

J’ai raté une belle animation apparemment ^^

J’ai fait une blague un peu osée et direct c’est parti en vrille comme si j’avais tenu des propos haineux. C’est hallucinant.

Ç’est faux, une blague c’est drôle… Ma proposition n’était ni mieux ni pire que la tienne. J’ai juste voulu te montrer le côté sympa et drôle de ta proposition.