Les Trucs Chiants qui rendent la journée :pfff:

TTC : un des plus grands guitaristes de tous les temps nous a quitté…Eddie Van Halen est décédé aujourd’hui à l’âge de 65 ans. kurdent

1 « J'aime »

J’ai des souvenirs de rotir sur une bouee dans une piscine en train d’ecouter ses chansons quand j’avais 13-14ans :slight_smile: je ne peux pas dire que j’etais un immense fan mais bon souvenir tout de meme.
le type de cancer qu’ila eu est plutot moche et le traitement pas beaucoup mieux

Wladimir Yordanoff vient lui aussi de passer l’arme a gauche.
Plein de seconds rôles dont « Un air de famille… »

66 ans c’est pas vieux :’( le nom m’est familier mais je ne vois pas qui c’est meme avec google sa tete ne me dit rien- un air de famille c’etait un groupe pour moi

TTC je n’ai toujours pas change ma souris dont le click gauche delire a fond ==" toujours fun (ici les magasins sont fermes jusqua fin octobre, confinement strict de trois mois)

TTC: Je suis crevé, j’ai mal partout, je m’endors solide et j’ai encore 2 rendez-vous à aller dont une conférence sur l’alimentation qui dure 1h30 (parce qu’avant de pouvoir voir la nutritionniste, il faut se taper 4 ou 5 conférences sur l’alimentation de 1h30 pour un, 1, rendez-vous qui pourrait duré 30 minutes :expressionless: :man_facepalming:)

L’administration française dans toute sa splendeur.
« On n’arrête pas la connerie. » Jean Yanne.

Il n’est pas concerné par l’administration française … (Canada)

Je ne savais pas. Donc là-bas c’est autant le bordel qu’ici si je comprends bien.

Ça l’air que oui :rofl:

TTC: J’ai réussi à faire un bluescreen sur mon fiio x1 :man_facepalming:

Félicitations !

@sauron03112018 roh post pas des smileys si gros stp

:’( j’attendais d’avoir fini le postgrad pour faire plein de trucs,

  • je ne sais pas quoi regarder, alors que quand je devais bosser tout avait l’air bien
  • ma partie de crusader kings, je me suis fait retamer des le debut (ok je ne lis pas les tutos)
  • vu que je ne bosse pas j’angoisse de ne pas avoir de boulot justement
1 « J'aime »

dunk

Bien joué ! paf

Merci :sweat_smile:

TTC : fin de contrat surprise chez mon client actuel pour le 20 Novembre

C’est un signe… cyberpunk2077 sort le 19 Novembre.

Joies du couvre feux chez moi.

TTC : Amazon : Un colis qui devait être livré aujourd’hui … qui n’est pas arrivé et selon le suivi du transporteur le colis ne leur a toujours pas été remis …

Et évidemment, c’est un truc dont j’avais besoin ce weekend. méchant 1

TTC : Toujours pas de colis …

Merci Amazon … riva

Par contre, le retrait est fait depuis longtemps, évidemment … grr 1

Edit : Et bien sur, je ne trouve pas le moyen de les joindre. redface grr 4

en bas de la page Amazon, tu as une ligne à droite pour les contacter. Juste 2-3 renseignements sur ta commande à remplir (motif), tu indiques ton num de tél, et ils te rappellent

Ah, je vais regarder ça. :slight_smile:

Merci Palou ! :slight_smile:

Edit : Ah, oui, je n’avais pas vu le bouton dédié. delphes

1 « J'aime »